Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

FASHION ROUND – Bâbord Tribord

 

Hello les mousaillons ! Comment allez-vous ? Bien, j'espère ;)

Je vous retrouve pour un nouveau FASHION ROUND avec mes bloguines Alex et Celeesia. Le thème du mois d'août est une idée d'Alexandra qui s'est chargé de vous expliquer ce terme commun à tous, parfois même banalisé mais qui n'est pas dénudé de sens historique fort intéressant. Je vous invite à lire ce qu'en dit Alex à ce propos. 

J'ai voulu interprêter ce thème à ma sauce. Ayant retrouvé le plaisir de porter des talons depuis mon petit soucis de pied gauche qui m'a fait souffrir pendant un bon mois, bref ! J'ai décidé de me mettre en mousaillon chic LOL. Non le LOL n'est pas voué à la disparition ! Sûrement pas chez moi en tout cas HAHA. BREF, je vous propose une tenue basic short jean et t-shirt façon marinière mais coloré LOL et des escarpins noirs. Qu'en pensez-vous ? 

FASHION ROUND – Bâbord Tribord
FASHION ROUND – Bâbord Tribord
FASHION ROUND – Bâbord Tribord

T-shirt façon marinière Super U d'Eysines

Short Custo Barcelona

Escarpins Gaspard Yurkievich vus ici ou ici entre autres

Bague Scooter

Sac Momo Jérôme Dreyfuss que vous connaissez bien... 

Dommage que l'on ne voit pas que je porte des talons. Mauvaise manip du trépied oups!
Dommage que l'on ne voit pas que je porte des talons. Mauvaise manip du trépied oups!

Dommage que l'on ne voit pas que je porte des talons. Mauvaise manip du trépied oups!

Ne freiniez pas votre curiosité ! N'hésitez pas à jeter un oeil chez les autres participantes 

Alex et Celeesia 

 

Et si l'envie vous prenait de vous inscrire au prochain défi, je vous invite à envoyer un gentil petit mail à cette adresse celeesia@gmail.com. Céline aka Celeesia se chargera de vous donner le thème, le logo de notre FASHION ROUND ainsi que les règles bien entendu. 

 

 

Photos personnelles, pas touche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais pas vu désolée. Top ton top lol. Tu as du faire tourner la tête au capitaine du bateau. Bisous
Répondre
M
HAHAHA. :*
C
Tu es toute belle ! Finalement je serais la seule sans marinière ! ;-) <br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Merci ma belle. On fait avec ce qu'on a mais j'avoue avoir craqué pour ce tee particulièrement pour le thème ;) Et quel heureux hasard de l'avoir trouvé dans mon supermarché préféré. C'est ma toute première "marinière". Bisous
C
Très jolie ! Au final je serais la seule sans marinière ;-)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
:*<3:*