Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

FASHION ROUND - Tarte aux fraises

FASHION ROUND - Tarte aux fraises

HELLO. Heureuse de vous retrouver pour ce nouveau défi FASHION ROUND. Le thème d'aujourd'hui est Tarte aux fraises. Il se peut que vous aurez faim après lecture de cet article. 

FASHION ROUND - Tarte aux fraises

Un thème à la fois alléchant et inspirant qui annonce le soleil, la dolce vita toussa toussa. Oui mais c'était sans compter l'orage arrivé en fin de journée qui m'a dissuadée de faire un shooting en extérieur. Je me suis creusée la tête pour trouver une tenue qui réponde à ce thème. Qui dit fraise, dit rouge, qui dit fraise écrasée dit rose. Pourquoi ne pas associer ces deux couleurs dans une seule et même tenue ? Et pourquoi pas du fuchsia et du corail, mes couleurs préférées ? Oui, je me pose beaucoup de questions. Je réfléchis trop, c'est mon plus grand défaut. 

 

Un packshot, c'est cadeau !

Un packshot, c'est cadeau !

Ma foi, le corail et le fuchsia vont plutôt bien ensemble. J'aime beaucoup cette association qui réveille mon teint un peu terne (je suis entre deux teintes de teint en ce moment) que j'ai dû réchauffer avec mon Velvet Matte Skin Tint de Nars que j'adore. Je porte la nuance Cuzco. 

 

FASHION ROUND - Tarte aux fraises
FASHION ROUND - Tarte aux fraises
FASHION ROUND - Tarte aux fraises

 

Veste La Petite Française

Top corail sans marque 

Jeans fuchsia Gas 

Echarpe achetée à la Foire des Expositions de Bordeaux

Clous d'oreilles Scooter 

Bague Pascale Monvoisin

et mes Stan Smith

 

FASHION ROUND - Tarte aux fraises
FASHION ROUND - Tarte aux fraises
FASHION ROUND - Tarte aux fraises
FASHION ROUND - Tarte aux fraises

Teint Velvet Matte Skin tint Nars (Cuzco)

Rouge à lèvres Heat Wave Nars 

Sur mes sourcils Brow Extender II Divaderme qui accompagne toujours mon maquillage

 

 

Je vous invite à zieuter ce que portent Céline et Alex

Elles se sont surpassées ;) 

 

Et si l'envie vous prenait de vous inscrire au prochain défi, je vous invite à envoyer un gentil petit mail à cette adresse celeesia@gmail.com. Céline aka Celeesia se chargera de vous donner le thème, le logo de notre FASHION ROUND ainsi que les règles bien entendu. 

XOXO

FASHION ROUND - Tarte aux fraises

Clichés tartes et fraises Flickr / Finecooking / Lefigaro.fr

et photos personnelles pas touche !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es toute belle ça te va bien ! J'avoue je ne suis pas fan de l'association de couleurs mais sur toi ça fonctionne sans problème ! Une jolie tenue qui correspond à notre thème un peu étrange ;-)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Merci ma belle. Tu sais, un peu d'originalité ne fait pas de mal ;) autant s'amuser jusqu'au bout. On va dire que l'approche de l'été m'a fait délirer lol. Hâte de vous voir pour le prochain :D<br /> Piouk piouk
M
J'aime bcp ton look.Il est classe et détendu à la fois. Tu es très belle avec cet ensemble des bisous. La tarte aux fraises donne envie humhum
Répondre
M
Merci beaucoup. Avec tout ça j'en ai une grande envie lol J'ai beaucoup aimé vos looks également. On s'est surpassées ;) Le prochain thème ça va être du lourd ! Des bisous ma belle