Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

La transparence est dans le sac

En PVC, coloré ou pas, le sac de l'été fera dans la transparence pour ceux et celles qui le voudront.En PVC, coloré ou pas, le sac de l'été fera dans la transparence pour ceux et celles qui le voudront.
En PVC, coloré ou pas, le sac de l'été fera dans la transparence pour ceux et celles qui le voudront.En PVC, coloré ou pas, le sac de l'été fera dans la transparence pour ceux et celles qui le voudront.

En PVC, coloré ou pas, le sac de l'été fera dans la transparence pour ceux et celles qui le voudront.

Le sac transparent fera également de l'effet dans des matières insolites telles que le plexi ou l'acrylique.Le sac transparent fera également de l'effet dans des matières insolites telles que le plexi ou l'acrylique.
Le sac transparent fera également de l'effet dans des matières insolites telles que le plexi ou l'acrylique.Le sac transparent fera également de l'effet dans des matières insolites telles que le plexi ou l'acrylique.

Le sac transparent fera également de l'effet dans des matières insolites telles que le plexi ou l'acrylique.

Connaissez-vous le jelly bag1 ? Tout en transparence, il détrônera le bon vieux cabas en paille ou en tissu. Ce n'est pas mon petit doigt qui le dit mais ce magazine de Mode qui est mon unique bible : VOGUE. Le sac en PVC saura séduire les plus excentriques, frivoles d'entre nous, chères modeuses, chers modeurs. Le sac transparent -- ou le sac qui incite quiconque à te voler -- existe dans d'autres matières telles que l'acrylique et le plexi et sous toutes les formes : mallette, sac baguette, satchel2, sac bowling, cabas, sac banane, sac à dos... Bref, sous toute forme et matière autre que le cuir. Ce type de sac à main peu conventionnel pourrait m'intéresser...Bé quoi ? On ne peut pas juger si l'on a pas tester la marchandise. Mouhahaha!!! Je vois de suite ceux qui n'adhèrent pas me dire "Tiens, t'as envie de faire voler, toi !" ou bien "Fais gaffe, tu vas attirer les tireurs à l'arracher." Eh bé! je leur répondrai : "C'est gentil de t'en soucier mais je fais ce que je veux !" ou encore "Et alors ? J'aime tester les nouveautés! J'aime prendre des risques, moi !" Na! Quoique ? Je pourrais ne pas me justifier si je procédais différemment, avec des nuances. Toujours me démarquer ! Toujours faire autrement mais sans vulgarité, sans ostentations. L'excentricité peut rimer avec le discret. Vous ne croyez pas ? Moi, je dis oui !!! Je suis excentrique et discrète. Il faut oser ! On a qu'une vie ! Alors, j'ose avec subtilités. Un sac transparent OUI mais rehaussé d'un organisateur de sac dans lequel je glisserai mes petites affaires. Et là ! mes petites choses précieuses ou pas resteront bien dissimilées dans ce genre d'organisateur qui pourrait faire penser à un deuxième petit sac. Un petit sac dans un autre pour ne pas attirer les regards. Une autre astuce, glisser un foulard à l'intérieur de mon sac ou alors -- oui j'use de tous les subterfuges pour sécuriser l'intérieur de mon sac à main -- nouer un grand foulard à la poignée de mon sac comme ceci.

Et!!!! je vous rappelle qu'en période de pluies, il est préférable de porter un sac entièrement imperméable. Eh ouais!!! Le sac en cuir même imperméabilisé ne vous garantit pas une tenue impeccable sur la durée. Autant porter un sac à main en matière souple et hydrofuge comme le PVC qui est résistant à long terme. Vous le garderez durant des années. OK le plastique, c'est polluant et toxique pour la planète. Dans ce cas, ne le jetez pas. 

La transparence est dans le sac
La transparence est dans le sac
La transparence est dans le sac
La transparence est dans le sac
L'organisateur de sac à main signé ChicaChicBiarritz, une invention extra! Malheureusement celui-ci est un peu trop large pour mon nouveau sac en pvc. Il me faudrait la taille en dessous, toujours imprimé fleuri mais cette fois-ci sur fond noir.

L'organisateur de sac à main signé ChicaChicBiarritz, une invention extra! Malheureusement celui-ci est un peu trop large pour mon nouveau sac en pvc. Il me faudrait la taille en dessous, toujours imprimé fleuri mais cette fois-ci sur fond noir.

Franchement, je garderai toute ma vie ce sac en PVC de toute beauté. Comme celui-ci qui depuis 5 ans fait partie de mon dressing. Le Candy Bag de Furla est superbe, pratique et plus ou moins léger. Je le porte essentiellement les jours de pluies ou en weekend. Il me plaît toujours et je le garderai toute ma vie lui aussi. Cependant sa forme bowling me lasse un peu. J'ai eu envie d'un sac en PVC plus chic et beaucoup plus pratique. J'ai craqué pour ce dupe du Kelly d'Hermes tout de plastique vêtu noir fumé orné d'une boucle dorée. Le message qui se trouve à l'avant, me semble cocasse mais j'aurais aimé une phrase différente du tout au tout. C'est bien dommage ! Là, j'ai l'impression de porter plus qu'un dupe. Vous ne trouvez pas ? En tout cas, je l'adore ! Il m'accompagnera tout l'été. 

Alors je vous ai donné l'envie d'acheter un sac à main transparent ?  

N'hésitez pas à me répondre dans les commentaires ;D 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt ! 

XOXO

Ces sacs me rappellent le Kelly vinyle de chez Hermes... Oui mais en beaucoup plus compact. (Photo 1: Kelly Hermes vs sans marque)Ces sacs me rappellent le Kelly vinyle de chez Hermes... Oui mais en beaucoup plus compact. (Photo 1: Kelly Hermes vs sans marque)
Ces sacs me rappellent le Kelly vinyle de chez Hermes... Oui mais en beaucoup plus compact. (Photo 1: Kelly Hermes vs sans marque)Ces sacs me rappellent le Kelly vinyle de chez Hermes... Oui mais en beaucoup plus compact. (Photo 1: Kelly Hermes vs sans marque)

Ces sacs me rappellent le Kelly vinyle de chez Hermes... Oui mais en beaucoup plus compact. (Photo 1: Kelly Hermes vs sans marque)

Photos Pinterest et Vogue

Photos (Honor 8) personnelles, pas touche ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article