Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Les sacs qui me font irrésistiblement envie cet automne

Vous connaissez mon amour pour les sacs à main. L’été dernier, j’ai eu comme une boulimie acheteuse ciblant en particulier les sacs à main. J’ai craqué pour un sac baguette inspiré du mini Dionysus de Gucci (lien) qui je l'avoue est du plus bel effet dans sa robe rouge en cuir italien impression python. OMG qu'il est beau. Je n'ai pas hésité une seconde. Aussitôt vu sur Showroomprivé, aussitôt mis dans mon panier virtuel. Et sagement, j'ai attendu les trois semaines requises pour le recevoir. Et le voilà !!! 
Ma frénésie de sacs ne s'est pas arrêté là. J'ai récidivé en jetant mon dévolu sur un autre sac baguette. Là encore, j’ai opté pour un dupe haut en couleur du très inspirant Dionysus -- encore lui --, en cuir italien suédé. Je l'ai choisi dans une couleur ultra flashy qui me donne la patate. Comment ne pas résister devant ce fushia sublime. Arrrg, je fonds. Et j'ai fondu ! En 24h, il m'est parvenu en mains propres. Merci MYITALIANBAG via Amazon.fr pour leur professionnalisme.

Des sacs baguette et chaînes de toute beauté en cuir italien
Des sacs baguette et chaînes de toute beauté en cuir italien

Des sacs baguette et chaînes de toute beauté en cuir italien

Pour cet automne, j’ai misé sur LE SAC DOCTEUR OU DOCTOR'S BAG. Il n'est peut-être pas dans la tendance Automne-Hiver 2018-2019 mais je suis irrésistiblement!!! attirée par ce style de porté main versatile que l'on peut à loisir porter à la saignée du coude – parait-il que c'est dangereux de porter son sac dans le pli du coude...m'en fiche c'est tellement chic – comme au poignet ou à l'épaule. J'ai fini par craqué pour ce modèle de chez Chicca dans un style résolument Marni flirtant sur la Jil Sanders touch avec des accents du Jamie de Tyler Alexandra qui n'est pas pour me déplaire... Je l'ai voulu dans un cuir italien grainé dans un noir profond. Là encore, j'ai trouvé mon bonheur sur Amazon.fr auquel j'attribue un 10 sur 10 pour les grands soins apportés par le staff conditionnement et logistique.

 

Photos personnelles, pas touche !!!

Photos Honor 8

#honor8pics

Le sac Docteur toujours d'actu à mes yeux. Chicca Tutto Moda via Amazon. Cliquer sur l'image pour voir zoomerLe sac Docteur toujours d'actu à mes yeux. Chicca Tutto Moda via Amazon. Cliquer sur l'image pour voir zoomer

Le sac Docteur toujours d'actu à mes yeux. Chicca Tutto Moda via Amazon. Cliquer sur l'image pour voir zoomer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article