Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

FASHION ROUND - COCOONING

FASHION ROUND - COCOONINGFASHION ROUND - COCOONING

Hello ! Je fais mon grand retour sur la toile apres une longue période de repos bien mérité autant pour mon ordinateur – qui va tout droit à sa fin – que pour moi. Je ne sais pas combien de temps mon cher PC portable tiendra le coup. J'essaie de le laisser tranquille le temps qu'il prenne de la ressource. Le pauvre se fatigue trop vite à tel point que je le maintiens sous perfusion d'énergie quand il est allumé. Mon ordi va à sa perte. Snif. Hors de question pour moi de le remplacer dans l'immédiat.

Enfin bref ! Nous sommes le 28 février 2016. Céline, Alexandra et moi inaugurons le premier FASHION ROUND de 2016. BONNE ANNEE à vous au passage. Le thème de notre défi mode est le Cocooning. Yes !!! c'est mon sport de prédilection du dimanche. Un moment délicieux pour tout mon être. Quoi de mieux que d'une boisson chaude en fin d'après midi pour se plonger dans une sérénité telle qu'une tasse de thé vert au jasmin – jamais de sucre avec mon thé – que je sirote en consultant mes mails et blogs préférés sans oublier de visionner les vidéos des Youtubeuses auxquelles je suis abonnée. C'est aussi le dimanche que je prends grand soin de moi.

 

 

FASHION ROUND - COCOONINGFASHION ROUND - COCOONING
FASHION ROUND - COCOONINGFASHION ROUND - COCOONING

Tout commence par un brunch en compagnie de mon homme, aux alentours de 12H00. Chocolat chaud pour lui, cappuccino vanille pour moi et dégustation de petits pains bien chauds avec beurre et confiture. Le tout arrosé de jus de fruits. Passées ces réjouissances gustatives, je m'occupe du rangement de la vaisselle dans le lave-vaisselle et fais un petit brin de propreté dans toute la maison. Les corvées terminées, je peux enfin chouchouter ma peau et mes cheveux. Je débute par un nettoyage de peau à l'eau micellaire puis, je procède à l'application d'un masque DETOX – quel bonheur indubitable – qui est mon rituel hebdomadaire toujours dominical. Après 5 à 10 minutes de pose, je rince mon visage et resserre mes pores avec ma lotion Aqua Magnifica que j'adore !!! et rafraichis mes paupières à l'aide de trois pshit de lotion au bleuet sur du coton. Pas de crème ! Je laisse respirer ma peau jusqu'aux soins du soir... Je vous en parlerai plus tard.

FASHION ROUND - COCOONINGFASHION ROUND - COCOONING
FASHION ROUND - COCOONINGFASHION ROUND - COCOONING
FASHION ROUND - COCOONING

Soins beauté : Solution micellaire Sébium H20 Bioderma / Masque Instantané Détox Caudalie / Eau florale Bleuet Sanoflore / Lotion Aqua Magnifica Sanoflore – une tuerie odorante et un bonheur pour mes pores –  

FASHION ROUND - COCOONING

Jusque-là je ne vous ai parlé que de beauté. Dans ma phase cocooning, je ne me prends pas la tête : un gross pull ultra doux et ultra chaud et des collants en laine, opaques qui enveloppent mes jambes dans une chaleur agréable et sensuelle. Du lever au coucher, je ne quitte jamais mes chaussons-bottines pour lesquels j'ai eu un gros coup de coeur en novembre dernier. Rose fuchsia, j'adore !!! Sur mes cheveux je porte un carré de soie pour protéger mes twists. Le dimanche, c'est le jour où je nourris mes tifs grace à un masque à l'huile d'olive et avocat après les avoir lavés la veille au soir. Donc, vous ne verrez pas mes cheveux, na !

 

 

FASHION ROUND - COCOONING
FASHION ROUND - COCOONING
FASHION ROUND - COCOONING

Pull Pimkie

Sweater dress So Cool via Fruit rouge (ultra vieux)

Collants opaques Calvin Klein (ultra vieux)

Bottines-chaussons Dim

Bague turquoise Scooter 

Alliance de la Paix Clara Halter x Mauboussin et bague or rose Maiocci

Carré de soie Codello

Une journée cocooning bien remplie qui mêle bien-être et beauté de ma personne sans pour autant oublier le bien-être de ma maison.

 

Ne freignez pas votre curiosité ! 

 

Célessia et Alexandra 

 

Et si l'envie vous prenait de vous inscrire au prochain défi, je vous invite à envoyer un gentil petit mail à cette adresse celeesia@gmail.com. Céline aka Celeesia se chargera de vous donner le thème, le logo de notre FASHION ROUND ainsi que les règles bien entendu. 

Photos personnelles, pas touche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une chouette routine que tu as là, ça a l'air super agréable ! <br /> <br /> Plein de gros bisous !<br /> Ah oui... J'adore ton pull ! ;-)
Répondre
M
Merci :) T'as vu tout ce qu'il faut faire pour avoir de belles boucles et une belle peau pfff. C'est du boulot ! lol<br /> Plein de bisous