Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Brow Extender 2 + Lash Extender 2 + Fiber Wings Mascara 2, j'ai testé pour vous la marque Divaderme

Hello ! J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous. Je reviens avec un nouveau test celui qui sauvera certainement la vie des Beautilistas qui veulent des yeux de vampes de façon ultra pratique. 

J'ai récemment été contactée par le sympathique Emmanuel, que je remercie au passage, du réseau distributeur EMV (distributeur exclusif de la marque en France) pour vous faire découvrir la marque Divaderme, en l'occurrence un mascara, un extenseur de cils et un épaississeur de sourcils tous surprenants d'efficacité. WTF je n'ai jamais vu mes cils et mes sourcils aussi bien mis en valeur. 

 

Brow Extender 2 et Fiber Wings Mascara 2 de Divaderme

Brow Extender 2 et Fiber Wings Mascara 2 de Divaderme

Brow Extender 2 de Divaderme

Brow Extender 2 de Divaderme

DIVADERME est une marque italienne fondée sous les bonnes intentions de Noreen Leuzzi qui a su répondre aux besoins des femmes qu'elle encourage à se sentir Divas. Nous sommes toutes des Divas!!! C'est bien connu, la beauté extérieure passe par l'acceptation de soi. Alors se sentir belle vous valorise selon la chère Noreen. Eh bé, je dis Amen. 

Trêve de plaisanteries. Les produits qui m'ont été offerts ont reçu un examen approfondi de ma part. Je les ai regarder sous toutes les coutures et je vous avoue que j'ai eu un petit peu peur. Précisément, le Lash Extender 2 ne m'inspirait pas confiance. Les fibres que renfermait cette petite fiole en verre me semblaient étranges. Des petits bouts de poils naturels par milliers prêts à te faire un regard spectaculaire... C'était un peu trop original pour moi. J'avais tort. C'est une tuerie! Des faux-cils que l'on applique avec un petit embout mousse comme du mascara mais OMG quel génie ! Je suis bluffée! J'ai des cils bien fournis ENFIN et un regard naturellement intense. DINGUE. Rien de plus simple, je mets une couche de mascara puis le Lash Extender 2 sur mes cils du haut - une ou deux couches selon ses goûts - puis je scelle le tout avec une autre couche de mascara. 
Lash Extender 2 de Divaderme
Lash Extender 2 de Divaderme
Lash Extender 2 de Divaderme

Lash Extender 2 de Divaderme

Je suis également satisfaite bluffée par l'efficacité du mascara qui ne colle pas, qui assure des cils séparés en première couche. Pour un maquillage nude, le Fiber Wings Mascara 2 est idéal. Ce produit m'a le plus emballée par sa texture crémeuse enrichie d'huile d'argan et d'extraits de coco. En complément du Lashes Extender 2, mes cils avaient enfin cet effet waouh! que je recherchais tant. 

Brow Extender 2 + Lash Extender 2 + Fiber Wings Mascara 2, j'ai testé pour vous la marque DivadermeBrow Extender 2 + Lash Extender 2 + Fiber Wings Mascara 2, j'ai testé pour vous la marque DivadermeBrow Extender 2 + Lash Extender 2 + Fiber Wings Mascara 2, j'ai testé pour vous la marque Divaderme
Brow Extender 2 + Lash Extender 2 + Fiber Wings Mascara 2, j'ai testé pour vous la marque DivadermeBrow Extender 2 + Lash Extender 2 + Fiber Wings Mascara 2, j'ai testé pour vous la marque DivadermeBrow Extender 2 + Lash Extender 2 + Fiber Wings Mascara 2, j'ai testé pour vous la marque Divaderme

Venons au plus incroyable des trois. Le Brow Extender 2 m'a également laissée pantoise à l'idée de mettre des petits bouts de poils pour combler mes sourcils clairsemés. Préjugés ! J'ai sorti une sorte de poudre de son tube en verre et l'ai appliquée. Là encore j'ai été sur le uc. La teinte Espresso brown (Brune n°2) me convient parfaitement - un joli gris taupe - et l'applicateur en mousse est fort pratique. 

Brow Extender 2 (Espresso brown)

Brow Extender 2 (Espresso brown)

Avant - après Brow Extender 2 Avant - après Brow Extender 2

Avant - après Brow Extender 2

Je récapitule : 

  • Le mascara se pose aisément une ou deux couches, c'est comme vous voulez. 
  • Les fibres naturelles s'appliquent en 3 phases : 

 

  1. Une couche de mascara 
  2. Je pose les fibres naturelles sur les cils
  3. Je scelle avec une seconde couche de mascara 

 

  • L'épaississeur à sourcils de teinte Espresso brown (brune n°2) est idéal pour les brunettes à bouclettes comme moi. Il existe d'autres teintes : Ash blonde pour les blondes et Cappuccino brown pour les châtain clair aux carnations les plus claires. 

 

  • Le démaquillage est également facile et rapide. Il ne m'a suffit que 2 cotons pour chaque oeil pour tout retirer. Premier coton, je laisse agir mon démaquillant pour les yeux avant de frotter non pas comme une malade hein? Et le second coton sert à masser mon arcade sourciliaire et ma paupière. 
Le résultat final
Le résultat final

Le résultat final

Alors convaincue/convaincus chères lectrices et lecteurs ? Si comme moi vous êtes emballé(e)s par ces petites merveilles, je vous invite à appeler ce numéro : 0953317519 provenant du site EMV FORME&BEAUTE ou le site Divaderme France ainsi que sa page Facebook. Vous bénéficiez également d'un lien direct où vous pourrez poser vos questions ici.

Et pour satisfaire votre curiosité débordante n'hésitez pas à passer sur le site de Divaderme.

sources Divaderme et photos personnelles pas touche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article