Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Hello, j'ai 7 ans !

Edit : En raison d'une longue panne de connexion, je n'ai pu publier cet article anniversaire qui - avec toutes mes excuses - ne vous est proposé que ce soir. Le 26 novembre 2009, Chocolat Piment et Tagada faisait son entrée sur Canalblog avec une once de timidité et de gaucherie avant de s'épanouir pleinement sur OVERBLOG. Je remercie tout le staff de nous chouchouter avec leurs mises à jour qui nous offrent une pléthore d'outils pour améliorer notre façon de bloguer. Voilà mon petit clin d'oeil est passé ! Je vous invite à poursuivre. Bonne lecture ! 

 

 

 

Hello, j'ai 7 ans !

Non pas moi ! Quoique, dans la tête je tiens à garder une part d'enfance. Hi hi. Aujourd'hui, Chocolat Piment et Tagada a atteint sa septième année. WOW, déjà ? Bé ouais ! Voilà 7 bonnes années que je partage avec vous ma grande passion pour la mode. Au fil des années, je me suis forgée une petite personnalité modesque, par extension un style bien à moi. Au fil des années, j'ai adhéré au style Color Block puisque la devise du blog était "la vie en couleur" et j'ai tenté/osé d'autres styles différents pour m'en tenir au Rock Chic.

Le Rock Chic colle parfaitement à mon côté rebelle dans le sens où faire comme tout le monde, très peu pour moi ! mais cette façon de penser qui est la mienne ne m'empêche pas de piocher quelques idées sur la blogosphère des modeuses pointues... Je suis un petit mouton qui doute et aspire à sa liberté d'être. Bref, je fais ce qui me plaît ! Na ! Au fil des années également, j'ai expérimenté des associations peu probables de styles so chic of course! qui ne me mettaient pas toujours en valeur. Bref, je me suis cherchée. Mais ça c'était avant de me procurer la pièce rock unique - pas pour longtemps - de mon dressing, j'ai nommé le perfecto. Mon unique blouson de rockeuse 100% cuir qui depuis l'an dernier a rejoint mon dressing. J'adore le porter. Il est d'ailleurs ma pièce du moment. C'est machinalement que je vous propose de le revoir dans une tenue mi-sportswear, mi-rock, le tout dans une tenue plus que décontractée. (Recyclage de photos encore.)

Hello, j'ai 7 ans !
Hello, j'ai 7 ans !
Hello, j'ai 7 ans !

Je vous remercie mille fois d'être présents. Vous me lisez chaque jour, je le sais, je vous vois. Femmes, hommes, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire. Continuer vos bonnes habitudes :) Je vous encourage également à vous exprimer ici. C'est aussi votre espace. 

 

Encore mille mercis à vous !!!

<3 Des bisous <3

 

Photos personnelles, pas touche ! 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article