Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Little peacock

Après le peacock coat, il me fallait une autre pièce dans ce mélange de couleurs majestueux. Et par hasard, en faisant mon lèche vitrine virtuel quotidien sur VP, je suis tombée sur ce pull joliment panaché et le mois dernier je le recevais. 

Little peacockLittle peacock

J'aime bien faire de bonnes affaires juste après les soldes. Ce pull de la collection automne-hiver 2013-2014 vendu actuellement au rabais à 107,50 sur Antikbatik.fr et Bradalley.fr et à 86€40 sur l'e-shop de la boutique Mode by Tealuna située à Annecy, je l'ai payé 65 euros au lieu de son prix initial 220€ sur l'un de mes sites de ventes événementielles préférés Vente-privee.com

Ses manches frangées m'ont fait littéralement craquer tout comme cet enchevêtrement de turquoise et de noir. Dans un jeu de lumière, il laisse paraître des nuances bleutées qui rehausseraient n'importe qu'elle tenue. Ce pull fait désormais partie de mes fétiches. Il vous plait à vous aussi ?

Little peacock
Little peacock
Little peacock

Pull Antik Batik - Vente-privee.com

Boyfriend Iro 

Escarpins Gaspard Yurkievich 

Bague Reminiscence 

Je porte sur les lèvres le Rebel Nudes Rouge Pur Couture YSL n°108 "Violine Out of Control"...

Je porte sur les lèvres le Rebel Nudes Rouge Pur Couture YSL n°108 "Violine Out of Control"...

 et sur les ongles le vernis "Blanc" Essie.

et sur les ongles le vernis "Blanc" Essie.

A bientôt!!!

 

Edit: N'oubliez pas le Défi Look "Toutes en Robes" prévu pour le 27 mars. Gribouillie s'est surpassée en nous proposant ce thème. J'ai hâte d'y être mais d'ici là vous me verrez dans d'autres looks. 

 

Photos personnelles pas touche ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rahhhhh je veux le même! La j'avoue, il est fabuleux, et avec un jean, l'effet est sublime!!!!
Répondre
M
Merci :) Chuis à fond dans ma période "bleu" ! Je ne pouvais passer à côté de cette merveille et qu'est-ce qu'il est doux!!! Bisous
L
Jolie affaire, je ne connaissais pas ce site. Le jean te va hyper bien ! Bisous
Répondre
M
Merci ma belle. Oui! le site d'Annecy ça peut être une bonne affaire pour toi ;) Bisous