Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Peacock coat

En voyant ce manteau sur le site de Promod à -40% – je m'en souviens très bien c'était mon tout premier achat soldé réalisé sur le net – un soir de décembre 2006 – à l'époque on pouvait encore jouir des soldes durant 6 semaines –, je me dis que ce jour là j'ai fait une excellente affaire. Huit ans après, ce manteau me va toujours aussi bien et n'a pas pris une tache. Il faut dire que j'essaie d'entretenir au mieux mes fringues et compagnie pour mieux les ressortir du placard. Ce manteau d'un magnifique bleu-vert – ou bleu canard – est une pièce qui me rappelle mon deuxième hiver passé à Bordeaux. Mon tout premier hiver je l'ai passé sous un manteau Zara offert par mon homme. Une pièce classique marron très chic que j'ai beaucoup portée et puis laissée au dressing pendant plusieurs années jusqu'à le mois dernier.

 

Revenons à ce fameux manteau bleu canard – ou bleu-vert – que je porte aujourd'hui par dessus ma petite nuisette fuchsia. Bé ouais ! J'ai osé la porter sans mon jean. Rappelez-vous je vous annonçais ici que je tenterai le port de la nuisette comme une robe lambda. Loin de moi l'idée de copier Victoria Beckham mais la nuisette ça me plaît. Je la porte aujourd'hui avec un pull reçu pour Noël de la part de mes cousins Seb et Berny – je vous adore les cousins – provenant de chez Pimkie. Un pull chaud et doux d'un coloris pêche apaisant – ça fait du bien de porter des couleurs douces de temps en temps – qui tranche bien avec ma nuisette flashy. Bien qu'il soit grand – une erreur de taille commise par le cousin – il fait un effet sympatoche porté loose. Qu'en dites-vous ? Moi j'adore ! Je l'ai essayé coincé en partie dans un jean, le rendu est canon. 

Ce manteau est bel et bien bleu-canard. Il pourrait paraître bleu pétrole mais il n'en est rien.Ce manteau est bel et bien bleu-canard. Il pourrait paraître bleu pétrole mais il n'en est rien.
Ce manteau est bel et bien bleu-canard. Il pourrait paraître bleu pétrole mais il n'en est rien.
Ce manteau est bel et bien bleu-canard. Il pourrait paraître bleu pétrole mais il n'en est rien.Ce manteau est bel et bien bleu-canard. Il pourrait paraître bleu pétrole mais il n'en est rien.Ce manteau est bel et bien bleu-canard. Il pourrait paraître bleu pétrole mais il n'en est rien.

Ce manteau est bel et bien bleu-canard. Il pourrait paraître bleu pétrole mais il n'en est rien.

Pour sortir bien couverte et ne plus choper un rhume carabiné – le dernier en date m'a cloué au lit 3 jours après le réveillon du 31 – je porte des collants ultra chauds mais couleur chair ainsi que mon écharpe ultra douce en tartan rose. Je me sens mieux depuis. Me revoilà donc vous présentant mon premier look de l'année 2014. Ah! et voici mes nouvelles boots commandées sur Sarenza dès la première démarque. Je les ai reçues bouh la la depuis une bonne semaine. Elles sont sublimes !!! C'est un de mes meilleurs achats soldés. J'ai bien fait de les prendre à -50% sachant qu'elles étaient tout d'abord à 385€ puis à 192€50 bien avant la 2ème démarque car elles ne sont plus dispo dans ma pointure à -55%. YEAH (pouce en l'air).

 

Manteau Promod 

Pull Pimkie 

Nuisette Body Bloom (le site n'existe plus)

Cliquez sur l'image pour la voir entièrement
Cliquez sur l'image pour la voir entièrement
Cliquez sur l'image pour la voir entièrement

Cliquez sur l'image pour la voir entièrement

Echarpe Jus d'Orange 

Boots Tsar Ash 

Collants Dim 

Bague Maty 

 

Des bisous :* :* 

 

N'oubliez pas le Défi Look spécial Boyish qui se déroulera chez Gribouillie, Carine et moi. Rendez-vous le 25 janvier pour ce nouveau partage de looks entre blogueuses passionnément modeuses;)

Edit: Je vous poste enfin cet article qui dormait dans mes dossiers 2.0 et qui n'attendait qu'une chose : bouge tes fesses Flo! les photos ne se feront pas toutes seules. Bé voilà j'ai bougé mon popotin pour me mettre ENFIN devant mon trépied. Le ciel ne m'a pas fait de cadeau. Il était menaçant tout du long. 

 

Photos personnelles pas touche ! 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gribouillie 25/01/2014 13:21

superbe manteau, je dois avoir un soucis avec hellocoton, aucun de tes nouveaux articles ne s'est mis dans mon fils d'actu !

des bisous

missflosochic 25/01/2014 13:29

Même chose pour moi. Il me faut actualiser plusieurs fois avant de voir mon article sur Hellocoton. Parfois même il est bien publié mais quelques heures après, mon article disparaît. Bref. Merci pour ton compliment ma belle et à ce soir pour le premier Défi Look 2014!
Bisous

Tartangirl 23/01/2014 20:59

J'aime aussi beaucoup la couleur du manteau. Bises.

missflosochic 23/01/2014 23:38

Merci :) Bisous

Carlota 23/01/2014 09:14

Très joli manteau, la couleur est originale et te va bien au teint :) j'aime beaucoup ton pull également :) Bises

missflosochic 23/01/2014 11:48

Merci :) Comme quoi un vieux manteau peut toujours faire l'affaire. Pas la peine d'en racheter un neuf du moins dans ce coloris là. Ha ha.
Bises. Passe une bonne journée!