Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Des sneakers et de la maille

Avant toutes choses, cet article est antidaté. Je l'ai écrit au mois d'octobre et l'ai terminé au mois de novembre et ne l'avais pas publié en pensant que vous auriez eu marre de voir mes nouvelles acquisitions et puis finalement je me suis dis eh bé ! Si j'ai envie d'en parler ici, libre à moi. Je vais pas vous faire le coup de la snobe blasée, hein ? Difficile de se considérer comme BCBG snobinarde quand on est une Rédactrice web qui gagne modestement sa vie. Qui lira qui pourra qui l'entende qui pourra je ne suis pas Crésus.

Après avoir zieuté mes bottines Ida, mes sneakers Bixi, ma bague Mauboussin by Clara Halter et mon adorable Momo, peut-être en avez-vous eu marre ? Et bé j'en remets une couche ! HA HA. De nouvelles shoes sont arrivées ce vendredi 25 octobre 2013 matin. Je vous les présente dans un premier temps dans leur boite.

Zest Bis white de chez white avec des studds inoffensifs signés Ash via Zalando Privé

Zest Bis white de chez white avec des studds inoffensifs signés Ash via Zalando Privé

Je craignais que ces sneakers fassent mastoc j'aurai dû les prendre une ou deux tailles en dessous, c'est le cas mais pour le prix hyper intéressant qu'elles m'ont coûté hors de question de les renvoyer J'ai trouvé la parade : les porter avec un jean bootcut qui cache largement l'effet imposant de ces sneakers. Ma foi, le rendu n'est pas trop mal. Je vous montrerai ça plus tard.

J'ai aussi craqué pour ces autres sneakers ultra corail !!! Inutile de vous dire que la couleur de ces Bowie ont été le déclencheur de ce craquage inespéré mais pas que ! Des Ash à 65€ au lieu de 190€ sur Zalando ou 160€ sur Sarenza, je ne pouvais hésiter. Bé moi, je dis merci à Zalando Privé.

Bowie corail Ash via Zalando Privé

Bowie corail Ash via Zalando Privé

Mes superbes écharpes en tartan Jus D'Orange via Showroomprivé

Mes superbes écharpes en tartan Jus D'Orange via Showroomprivé

Ces longues écharpes sont magnifiques si ! si ! Ces photos ne transparaissent aucunement la réalité que je perçois. Maudit appareil photo compact ! Je bénis le jour où je pourrai enfin vous présenter des photos de qualité. Ce jour arrivera bientôt...Patience Flo !

J'ai aussi craqué pour de la jolie et douce maille affublée de 10% cachemire. Lors d'une vente Showroomprivé succédant à celle mentionnée peu avant, j'ai littéralement fondu pour ce pull tyrolien écru et ce gilet bordeaux – pile poil dans la tendance – aux détails de semi-cuir ravissants signés Ines de La Fressange Jean's. Et comme j'étais à la recherche d'un beau foulard, j'ai rajouté à mon panier ce petit carré de soie. L'ensemble de ces achats m'a été délivré pour un peu moins de 100 euros frais de port inclus. Merci Showroomprivé. J'adore les ventes privées !!!

Carré de soie, pull tyrolien et gilet bordeaux à coudières façon cuir Ines de La Fressange Jean's Carré de soie, pull tyrolien et gilet bordeaux à coudières façon cuir Ines de La Fressange Jean's

Carré de soie, pull tyrolien et gilet bordeaux à coudières façon cuir Ines de La Fressange Jean's

Et aujourd'hui 7 novembre 2013 j'ai reçu ma commande Geox via Vente Privée. J'avais tellement hâte de recevoir mes nouvelles shoes. Encore des chaussures !!! bé quoi ! Vous étiez maintes fois averti(e)s de mon penchant pour de la chausse bien achalandée. Un rien me fait fondre en l'occurrence, des coloris attrayants, un petit bijou, des strass ou des motifs hors du commun – passé de mode ou pas – bref ! Il y aura toujours un détail qui me fera craquer pour une énième paire de chaussures.

Bottes cuir suède rouille Laurence High pour Geox et escarpins cuir suède Sandrine rouges à grelots Geox
Bottes cuir suède rouille Laurence High pour Geox et escarpins cuir suède Sandrine rouges à grelots Geox

Bottes cuir suède rouille Laurence High pour Geox et escarpins cuir suède Sandrine rouges à grelots Geox

Voila donc mes nouvelles bottes designées par Laurence High qui au prix initial de 250€ ne m'ont coûté que 89€ et les escarpins à grelots – parfaits pour un réveillon de Noël – rouges 59€ au lieu de plus d'une centaine d'euros, le tout vendu sous le sceau Geox. J'adore les ventes privées !!! merci Vente Privée. Mais qu'est-ce qu'elles sont belles ! Elles mériteraient un article rien que pour elles...Et si je transformais ma rubrique « Cette semaine, j'ai reçu » en Ce mois-ci, j'ai reçu ou Craquage du mois ou encore Ce mois-ci, j'ai pas craqué j'ai fondu... C'est décidé ! Je réunirai donc, mes achats effectués en un mois et vous présenterai les plus intéressants dans un article bien précis et qui bien évidemment seront portés dans mes prochains looks. Ça serait plutôt pas mal je pense. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Allez! chiche, je le fais dès la fin du mois.

Bonne soirée les mignonnes et les mignons !

Kiss kiss

source : aufeminin.com et

photos personnelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gros coup de coeur pour les sneackers beiges !<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
M
Thanks&lt;3! But it's white, very white. I'll make more pictures soon ;) <br /> Big kiss
L
Tes sneakers corail et tes bottes rouges sont sublim :)
Répondre
M
Merci :) Bottes rouges? plutôt orange voire rouille non? Hi hi.