Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

B-day ! 4 petites bougies

Eh oui ! Mon blog a un an de plus ! Il continue son petit bout de chemin tranquillou et sans prétention. Vous êtes nombreuses et nombreux à témoigner votre sympathie et vos encouragements. Je vous en remercie du fond du cœur. Ce blog grandit aussi grâce à vous chères lectrices, chers lecteurs ! Merci, merci. Un petit bout de succès qui me rend extrêmement fière. Je suis fière d'être blogueuse Mode et j'espère que je continuerai cette activité aussi longtemps que certaines d'entre vous;) J'ai été pas mal occupée ces derniers jours et je le suis encore jusqu'à Noël. Je tiens à vous rassurer – rassurer ! faut pas pousser ! vous n'allez pas mourir dans la seconde si vous ne lisez pas une ligne de mes articles/billets – je tiens à vous dire que je reprendrai ma plume bientôt, très bientôt.

B-day ! 4 petites bougies

98189 mercis

À côté de cela, j'ai profité de quelques jours de réjouissances avec ma famille venue de La Réunion pour me faire une surprise. J'ai été hyper hyper contente de revoir mon frère, son épouse et leur petite puce. Je n'avais pas eu la chance de la voir à sa naissance mais j'ai pu grâce à leur générosité d'esprit voir ma nièce à ses trois mois. Merci encore à vous:D Je ne vous montrerai jamais les photos de ces jolis moments passés avec ma nièce car ses chers parents ne veulent pas l'exposer sur le web et encore moins parler d'eux-mêmes. Je comprends tout à fait et respecte leur opinion. Vous ne saurez donc rien à leur sujet, na !

À bientôt chères lectrices et lecteurs !

Piouk piouk*

Photo personnelle

*piouk piouk : bisou bisou en créole réunionnais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation et longue vie à ton blog :)<br /> <br /> Kiss<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
M
Merci &lt;3 <br /> Big kiss :*
M
Joyeux anniversaire à ton blog avec une journée de retard !! Quatre années, c'est déjà bien ! Je te souhaite encore tous pleins d'année de blogging ! Bisous la Miss' !
Répondre
M
Merci beaucoup ma belle &lt;3 Pas de soucis ;)<br /> Gros bisous
G
coucou, <br /> désolé pour la réponse tardive j'ai du mal en se moment ! Ne t'inquiète pas et surtout en effet tu n'es pas la seule à avoir zappé le défi look ! Je vais voir avec Jessou mais je te propose le 30 novembre comme nouvelle date ! Quand dis tu ? Allez plein de bisous ! et surtout joyeux bloganniversaire ! !
Répondre
M
Coucou ma belle ! Merci &lt;3 eh oui ! 4ans de blogging. Le 30 novembre c'est parfait !!! génial! Et cette fois-ci je n'oublierai pas ;) Merci Gribouillie. Piouk piouk :* :*