Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

La ceinture

Hello!!!!!!!!! Me revoilà en pleine forme pour vous montrer ce nouveau look haut en couleur toujours et qui vous donnera peut-être des idées pour le prochain défi FASHION ROUND - Le Défi des Blogueuses qui portera à l'honneur l'originalité d'une des pièces de votre dressing. 

Ce premier article LOOK du mois de novembre - gniii! j'étais en vacances - s'accompagne d'un petit tuto maquillage dans le but de respecter la charte éditoriale que j'ai choisi de respecter. Elle est d'ailleurs dispo dans l'onglet Pages du blog. N'hésitez pas à donner vos avis ici car vous ne pourrez pas commenter directement vers ce lien. 

Bref. Reparlons chiffons ! Je vous propose une tenue décontractée qui n'en est pas moins féminine. Je remets sous l'objectif mon kimono fleuri qui cette fois-ci est associé à une tunique noire et souligné par une maxi ceinture. Voilà l'idée de ce look quelque peu exotique : porter un kimono avec une ceinture, imposante de préférence pour une allure ultra féminine et décontract à la fois. Alors, que pensez-vous du kimono accessoirisé d'une ceinture ? 

La ceinture
La ceinture
La ceinture

Duffle coat D.D.H. acheté sur Brandalley.fr il y a un peu plus de trois ans

Kimono Super U d'Eysines  

Tunique (sans marque)

Bottines American Retro 

Leggings Super U d'Eysines 

Ceinture La Halle de Sainte Suzanne (Réunion) 

Sac Matilde Le Tanneur (vieux)

Créoles OcéanOr (Réunion)

Bague Zeeme 

La ceinture
La ceinture
La ceinture

Et pour ce look aux airs japonisants flirtant sur la cool attitude, j'opte pour un maquillage dynamique. Mon teint reste naturel. Juste un peu de fond de teint poudre (deux tons plus foncés que ma carnation) pour sculpter mon oval. Je n'oublie pas mon SUPER anti-cernes Nars (biscuit) qui camoufle parfaitement mes petits défauts. 

Je souligne mes yeux d'un rose nude (bootycall) provenant de ma NAKED2 sur la paupière mobile et en ras de cils j'applique un marron légèrement pailleté de ma palette The Starlet de Marc Jacobs. Je floute le tout jusqu'au creux de ma paupière. Sur mon arcade sourcilière, je mets du beige (foxy). Pour donner plus de peps à mon regard, j'applique un crayon beige dans ma muqueuse. Dans le cas d'une soirée entre amis, j'aurais mis une base pour maintenir la tenue des fards à paupières. 

Je redessine le contour de mes lèvres et les remplis à l'aide de mon rouge fétiche. 

Une mise en beauté simple qui me caractérise. 

 

A demain pour un article Shopping ! et Look !!! Oui ! ça m'a manqué les séances photos devant mon trépied. 

Photos personnelles, pas touche ! 

Regard rose fumé réalisé à l'aide des palette Naked 2 et The Starlet de Marc Jacobs
Regard rose fumé réalisé à l'aide des palette Naked 2 et The Starlet de Marc Jacobs

Regard rose fumé réalisé à l'aide des palette Naked 2 et The Starlet de Marc Jacobs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article