Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Moi aussi je veux une robe jusqu'aux chevilles

J'ai craqué !!! pour cette merveille orange en mousseline inspirée du caftan. Un petit esprit oriental qui me plait beaucoup. Je cherchais depuis 2 SEMAINES une robe ultra longue mais pas moyen d'en trouver une qui vaille la peine de claquer 50 ou 60 balles. Alors je prends mon mal en patience et attends de dénicher celle qui fera briller mes petits yeux. Et un jour, pendant mon visionnage quotidien Hellocoton – oui il me faut ma dose d'HELLOCOTON tous les jours – je tombe sur ça et là je me dis : « IIIIIL ME LA FAUT » – pas forcément de la même griffe mais JE VEUX UNE MAXI DRESS aussi subliiiiime que celle de Manuela. Au même instant, je reçois une newsletter de Place des Tendances m'annonçant des réductions sur les ventes Mango, Sinequanone et bien d'autres. Toute contente et frétillante comme une truite, je clique et atterris sur une page présentant des prix hallucinants. D'abord, je visionne les robes longues Mango. Bof. Je continue ma lancée sur la page Sinequanone avec mon portefeuille entrouvert – histoire de ne pas perdre de temps pour retirer mon précieux – et là je vois la Cancun et je flash. Son prix initial étant 89 euros, je me dis que je fais une bonne affaire (hors soldes) en prenant en compte les 20% de réduc. Presque hystérique – mes yeux sont au bord des larmes de joie – je me dit ça yé cocotte tu l'as enfin trouvée. Au même moment, je reçois un mail d'un contact pro. Le temps d'y répondre, une chipie me la vole sous le nez. Plus ma taille. GRRR. Je fais une demande de réapprovisionnement en espérant que le lendemain je puisse la prendre en 38. Une semaine passe. Que nini. Entretemps, j'avais fait un petit tour sur www.sinequanone.com mais là non plus ma taille n'était disponible. Double GRRR. La semaine suivante, je reçois un mail de Place des Tendances qui m'annonce que ma robe est en vente à nouveau dans ma taille. YOUHOU. J'y go ! Mais d'autres ventes attirent mon attention et distraite comme je suis, je passe encore à côté de ma robe – je dis « ma robe » car au plus profond de moi je sens que cette robe sera mienne – Sinequanone. Snif. Une semaine passe. Pff. 

 

Et cette après midi, je reçois ma newsletter Bazar Chic journalière et qu'est-ce que je vois :

 

SINEQUANONE VENTE PRET A PORTER FEMME

JEUDI 13 JUIN 19H00 LUNDI 17 JUIN 23H59

ACCEDEZ A LA VENTE

 

Dans l'espoir que « ma robe » soit en vente, je clique sur la page et choisis la rubrique SUMMER et je la vois ! à 45 euros ! Dans ma taille ! Ce coût de bol ma parole. Je dégaine immédiatement ma CB. BIMBAMBOOM elle est enfin mienne !!! Bé ! reste plus qu'à attendre la livraison prévue entre le 1er et 5 juillet. Hiii.

 

Maxi-robe-Sinequanone.jpg

 

Non mais franchement elle n'est pas magnifiiiiiiiique ? Col V-croisé-souligné-d'un-liseré-doré-taille-empire-manches-kimono... Toutes ces caractéristiques m'ont fait tilter. Et comme j'adore le orange, c'est parfait.

Maxi-robe-Sinequanone-dos.jpg

 

Crédit photos : Bazar Chic

Bon week-end les plus belles et les plus beaux !!! Des bisous

 

ps : Pourquoi je vous en parle que maintenant alors que j'ai passé commande depuis cette aprèm ??? Bé entre les articles à boucler, la bouffe à préparer, je n'ai pas eu le temps de vous en parler dans l'instant. J'ai une vie moi ! (humour)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut toi !<br /> <br /> Je fais un petit rappel pour le défi look<br /> Donc voilà n'oublie pas de publié ton jolie look se mardi 25 juin !<br /> Je suis pressé de voir se que tu as préparé !<br /> <br /> Ah et voilà le lien vers la bannière :<br /> <br /> http://3.bp.blogspot.com/-hxZrQvB4GCo/UaH9vdy6goI/AAAAAAAADu0/8pYqzPMpUms/s1600/defi.jpg<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète je n'ai pas oublié. J'ai fait mon choix, ça y'est. Rendez-vous mardi prochain ;)<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour m'avoir proposé ce défi look qui m'enchante. Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour tes commentaires. J'aime beaucoup cette robe et suis sûre qu'elle t'ira bien! J'espère qu'on te verra dedans!
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète c'est prévu ! Je trépigne d'impatience de la recevoir. Bienvenue à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est vraiment très belle ! j'ai hâte de la voir sur toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii. Oui moi aussi j'ai hâte ! Elle sera parfaite pour cet été. Je l'embarquerai certainement pour mon séjour à La Réunion. Retour au pays dans 2 mois. Il me tarde d'y être aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bise ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello,<br /> <br /> Merci pour la mention ;)<br /> Je suis ravie que ma robe t'ai plue et celle que tu as comandé n'est pas mal non plus ^^<br /> <br /> kiss
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je t'en prie. J'aime bien faire des clins d'oeil aux blogueuses que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :) Tu es la bienvenue dans mon univers épicé et sucré. <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />