Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

My Bday coming soon

Hello !!! Je sais, je n'ai pas respecté l'engagement de me montrer de la tête au pieds dans mes nouveaux habits acquis depuis les soldes d'hiver. Je suis en plein travaux - du moins mon homme refait la peinture de mon bureau MILLE MERCIS CHERI - de déco et d'aménagement de mon bureau. Oui, encore ! Enfin, bref. La célébration du jour de ma naissance va bientôt se faire on s'en fout ! et en cette occasion j'ai bien l'intention de me faire plaisir... 

 

Si vous me suivez sur POLYVORE vous avez peut-être vu tout ce qui m'obsède ;) 

et bien d'autres...et bien d'autres...et bien d'autres...
et bien d'autres...et bien d'autres...et bien d'autres...
et bien d'autres...et bien d'autres...et bien d'autres...

et bien d'autres...

Bonne soirée les beautés !

Piouk piouk*

* Bisous en créole réunionnais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article