Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Glitter that's all*

Cette tenue date du dimanche 6 octobre, hier donc. Je me suis acharnée à publier « Shanti » à cause d'une connexion devenue résolument paresseuse. Merci Free. Je n'ai donc pas pu poster le même jour ce nouvel article que vous découvrez aujourd'hui. Beaucoup d'entre vous souhaitaient voir mes nouvelles SUPER TOP GENIALISSIMES sneakers – vous comprendrez plus loin pourquoi j'exprime un tel enthousiasme – Bixi de la marque italienne Ash. Eh bé les voici !!! 

DSCN7102 Sneakers Bixi Ash - Glitter that's all by Missflos

Voyons de plus près ce petit look. J'ai fait le choix de porter une tenue légère et « glitter » pour coller à ma personnalité et aux rayons de soleil qui ont finalement pris de l'ampleur dans l'après-midi – franchement je commençais à dépérir face à ce gloubi-boulga météorologique (pluie + vent + soleil et parfois des orages) – et m'ont donc bien aidée pour ces quelques prises de vues devant mon trépied. Je rayonne, nan ? Ha ha. 

DSCN7103-Sneakers-Bixi-Ash---Glitter-that-s-all-by-Missflos.jpg

Pour mettre en valeur mes nouvelles sneakers, j'ai remis ma jolie blouse orangée achetée sur La Redoute il y a longtemps et l'ai associée à mon short Custo Barcelona que j'adooore j'ai ceinturé à l'aide de mon nouveau foulard signé Codello. Une tenue n'allant jamais sans accessoires – ce n'est que mon avis hein ! – j'ai mis à mon poignet un bracelet brésilien dans le ton de la blouse et des boucles dorées pendant presque sur les épaules. 

DSCN7104-Sneakers-Bixi-Ash---Glitter-that-s-all-by-Missflos.jpg

Blouse La Redoute (archi vieux) ; short Custo Barcelona ; foulard Paisley Codello ; baskets Bixi Ash et chaussettes CK Calvin Klein (Vente Privée 2008) – elles sont super résistantes pas de trous ni d'effilochages elles sont comme neuves – 

DSCN7105 Sneakers Bixi Ash - Glitter that's all by Missflos

À posteriori, j'ai eu ma période grosses-baskets-compensées-super-strange – la faute au culte des Spice Girls – à un certain moment de mon adolescence. Aujourd'hui, je me rends compte que j'étais chtarbée de porter des shoes aux allures de pneumatiques verts et blancs. Je serai incapable de vous dire quelle en était la marque. Faut dire qu'ado je me fichais bien des marques. Et purée qu'est-ce que c'était inconfortable ! J'ai dû les mettre en tout et pour tout une dizaine de fois avant de les refiler à ma cousine. D'ailleurs, je me rappelle avoir souffert le martyr pendant un concert des Gsquad + Alliage – ah qu'est-ce que j'ai pu ADORER le groupe Alliage – à Champ-Fleuri (La Réunion). J'avais tellement mal que j'en saignais et pour cause, je ne portais pas de chaussettes. 

 

De l'eau a coulé sous les ponts, j'ai retenté l'expérience. Bé ma foi, je ne regrette pas le moins du monde. Quel confort !!! C'est doux ! C'est chaud ! Et c'est beau ! Mes pieds ne sont pas à l'étroit et ces sneakers ne me font pas ressembler à Bozo le clown. Je n'avais qu'une seule crainte c'est qu'elles fassent mastoc. Bien au contraire, elles me font des petits pieds. Je KIFFE mes nouvelles sneakers. Je KIFFE les Bixi. Bixi c'est d'la folie ! Ok ! je m'arrête là. Qui dit compensées dit hauteur, bé là aussi c'est top ! Les 8cm ne risquent pas de vous faire casser la gueule. Mais mieux vaut éviter de les mettre par temps pluvieux. 

 

Un point à relever, le port de chaussettes dans mes baskets est primordial pour mes petons. J'ai la peau assez sensible. Si dans une certaine précipitation j'oublie d'enfiler des chaussettes voire des socquettes, je me retrouverai vite fait avec des cloques et ça c'est pas jojo – comprenez ni joli ni joyeux –. C'est vrai que porter des chaussettes ne s'accordant pas aux baskets et encore moins à l'ensemble de la tenue est d'un goût plutôt douteux. Allez ! Soyons directs, c'est carrément moche. Et je vous l'accorde, dans mon cas c'est pas gégé. J'aurai dû en porter des blanches au lieu de ces grises. Voilà donc l'essentiel de ce billet. 

 

Autre point important, je salue toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des messages de sympathie. Vous êtes nombreux à me suivre chaque jour. Je vous remercie chaleureusement. Vous êtes adorables !!!

DSCN7107 Alliance de la Paix Clara Halter pour Mauboussin -

Bagues : OcéanOr et Clara Halter pour Mauboussin 

Bracelet : Santiago Hipanema 

 Vernis : aucun juste Complete Care Sally Hansen

 

Bonne semaine à vous !

:* :*

 

*Je m'excuse auprès de vous toutes et tous mais j'ai dû supprimer mon article sur HC car il y a eu un problème technique. Précisément, la première photo de l'article ne s'affichait pas. Et ça, ça ne me plait pas! Mais alors là, pas du tout !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Se look te va super bien et surtout j'adore tes chaussures. Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :*<br /> <br /> <br /> <br />
L
hahahahha!!!Gloubi Boulga météorologique, j'adooore!!!!<br /> Ta tenue est superbe!tes sneakers sont top!Le choix de toutes ses couleurs douces ensembles, je suis FAN!Je te fais des Bisous<br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais c'est vrai quoi ! Les écolos ont raison "Y'a plus de saisons". Hier, il a fait super beau tout comme dimanche et aujourd'hui, il fait moche. Pfff on ne sait plus sur quel pied danser. En<br /> tout cas merci beaucoup ma belle.
M
Helle,<br /> <br /> Un super look comme j'adore :)<br /> Et j'ai un vrai coup de coeur pour ton top ^^<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Big kiss<br /> <br /> <br /> <br />