Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Défi Look - Une touche de blanc

C'est parti pour le DEFI LOOK du mois d'août ! Vous commencez à connaître depuis le temps, hein ? 

"Une touche de blanc" photo Gribouillie

"Une touche de blanc" photo Gribouillie

Cette manifestation modesque sans prise de tête est un chouette moment à partager entre blogueuses passionnées de Mode. Le Défi Look est une idée de Jessou du blog Jessou's Life qui associée à Céline alias Gribouillie nous propose chaque mois un thème lié ou pas aux tendances du moment. Chaque participante se met alors en scène - dans la joie la bonne humeur avec grâce et panache - et argumente leur interprétation dans un article bien ficelé. 

Pour répondre au thème qui m'a beaucoup plu tout comme les précédents, je vous propose une tenue Bohème toujours dans un style minimaliste. Mon choix s'est porté sur ce pantalon slim noir que je n'ai pas tergiversé mille fois pour l'associer opposer au blanc de ce top crop réalisé au crochet par ma grand-mère maternelle, qui du ciel me protège. Elle me l'avait tricoté et offert pour mes 15 ans. Je le porte aujourd'hui avec grand plaisir et profite du nouveau thème imposé pour vous le présenter. 

Je porte le 34M - Black'Up sur les lèvres et la Style Eye-Con n°7 "The Starlet" sur les paupières hihi
Je porte le 34M - Black'Up sur les lèvres et la Style Eye-Con n°7 "The Starlet" sur les paupières hihi
Je porte le 34M - Black'Up sur les lèvres et la Style Eye-Con n°7 "The Starlet" sur les paupières hihi

Je porte le 34M - Black'Up sur les lèvres et la Style Eye-Con n°7 "The Starlet" sur les paupières hihi

Blouson jean Etam 

Top crop crochet blanc 

Slim noir 3Suisses 

Bottines American Retro 

Clous d'oreilles Agatha Paris 

Bague de phalange (sans marque) 

Bague résine turquoise Réminiscence 

Bracelet Maori BijouxChérie 

Sac Momo Jérôme Dreyfuss 

 

Défi Look - Une touche de blanc
Défi Look - Une touche de blanc
Défi Look - Une touche de blanc
Défi Look - Une touche de blanc

A travers ce nouveau look, je rends hommage mamie Thérèse qui avait, à n'en pas douter, des doigts de fée.

Si cette tenue vous plaît, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

 Les autres participantes ont aussi fait des merveilles : 

JessouGribouillie / Alex / Au fil d'Isa / Adèle 

 

Bon week-end les girls !!! 

Des bisous :* :* 

 

Photos personnelles, pas touche !

Je porte le vernis Luxedo - Essie Je porte le vernis Luxedo - Essie Je porte le vernis Luxedo - Essie

Je porte le vernis Luxedo - Essie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel joli look, j'adore ton top !<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Merci :D <br /> Bise
G
comme toujours une superbe tenue !<br /> le crop top au crochet est magnifique, ta grand mère avait de l'or dans les doigts ! <br /> <br /> je t'embrasse !
Répondre
M
Merci ma belle &lt;3 Le compliment adressé à ma grand-mère me touche. Merci <br /> Gros bisous ma belle