Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Défi Look - Working Girl

Hello ! Me voici de retour dans un nouvel article LOOK imposé. Etant une inconditionnelle des Défis Look organisés par Gribouillie, je ne pouvais ne pas participer à celui-ci. Je remercie Gribouillie de m'avoir sollicitée ainsi que Jessou qui est l'unique créatrice de ce concept fun et sympathique. Chaque mois, j'ai plaisir à asseoir sans prétention ma vision de la mode dans un cercle ouvert à toutes de fashionistas qui s'assument. Je vous invite à voir ou revoir les autres défis réalisés depuis la création de ce jeu sans prise de tête. 

"Working Girl" image de Gribouillie

"Working Girl" image de Gribouillie

Le thème assez ambitieux me donne un air un peu déguisé car rappelons-le, je suis de celles qui bossent tranquillou à la maison. Mon quotidien vestimentaire se résume à un jean + tee shirt + gilet (quand je sens la chair de poule apparaître) ou carrément une robe d'intérieur de style légèrement boubou à la différence que les coutures sont bien plus resserrées – on y est tellement à l'aise que je l'ai portée presque tout l'été – qui me vient de mon île natale La Réunion. 

Je me suis donc amusée à porter ce look qui en réfléchissant bien, pourrait me convenir lors d'un déplacement. Excepté que mes contacts se font par mails et Skype donc euh... Mais sait-on jamais ?

 

Défi Look - Working Girl
Défi Look - Working Girl
Défi Look - Working Girl

 Je porte une robe noire style fourreau qui s'arrête à mi mollets qui squatte mon dressing depuis un sacré moment. Je l'ai trouvée sur le site de Promod pendant les soldes d'hiver 2010 que vous avez déjà vue ici. Je ne l'ai pas beaucoup portée sur le blog pourtant c'est une robe que j'apprécie beaucoup. Elle est élégante et ultra confortable. Sa matière molletonnée lui me tient au chaud chaque automne et hiver. Pour la touche working girl je l'accessoirise avec mon Candy Bag chéri que je porte à la saignée du coude. Avec ceux-ci, je porte des escarpins pointus noirs pour une tenue de femme d'affaires assurée. Et comme je suis adepte du décalage, je porte une chemise bleue à carreaux vue ici, ici, ici et ici que j'ai négligemment nouée à la taille. J'ai également retroussé les manches car je trouve que porter une chemise de cette façon est bien plus fun et donne un côté frais à une tenue tout en se donnant une allure de battante.

 

 

Défi Look - Working GirlDéfi Look - Working GirlDéfi Look - Working Girl

Chemise Maje

Robe Promod (old)

Candy Bag Furla

Escarpins Cosmo Paris

Bracelet Bijoux Chérie

Bagues Mauboussin et Reminescence (que j'ai retirée après coup)

Défi Look - Working Girl
Défi Look - Working Girl

Alors ça le fait ? Vous remarquerez que je ne déroge pas à l''essentiel véhiculé sur Chocolat Piment et Tagada, à savoir le port de la COULEUR. 

 

Jouez à fond les curieuses et allez voir ce que les autres participantes ont imaginé ! 

Gribouillie - Au fil d'Isa - Carine La Poupie et Mignardises 

 

Bonne soirée et bonne semaine !

Des bisous :* :*

 

Photos personnelles, pas touche ! 

 

PS: J'ai réactualisé la page "Au bon usage du blog" pour faciliter à certaines d'entre vous la lecture de mon blog. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil !!! Vous ne vous demanderez plus à quoi servent les majuscules ou les mots barrés. Dédicace à belle-maman. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gribouillie 28/09/2014 21:48

sympa j'aime beaucoup ! Décidément tu aimes se sac !!!
Bisous

missflosochic 29/09/2014 00:46

Enormément !!! Merci <3