Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

FASHION ROUND #1 Mon truc en poils

FASHION ROUND #1 Mon truc en poils

Ça y'est !!! l'activité des blogueuses passionnées de mode reprend du service mais sous un nom différent de celui que vous connaissiez. The past is past ! Come to the future ! Ou plutôt place au présent ! Et c'est sous le thème "Une pièce originale" que Fashion Round - Le Défi des Blogueuses (pour faire court : FRDB ou Fashion Round, c'est comme vous voulez !) fait sa grande rentrée !!!* J'ai répondu à l'appel de Gribouillie pour vous montrer l'une des nombreuses pièces originales qui peuplent mon dressing et shoesing et bagging. Je ne vais pas vous faire un inventaire complet mais juste vous (re)présenter non pas une mais deux pièces que je trouve originales. La première se trouve sur mes épaules. Une pièce chaude et pourvue d'un pelage soyeux aussi surprenant que de la vraie fourrure. « NO FUR » est ma devise. J'opte donc toujours pour du synthétique. Et du bon. Justement, ce gilet sans manches est d'une qualité irréprochable. Il m'a été offert par ma Lolita bien aimée. Je ne lui remercierai jamais assez. La seconde pièce originale se tient à mes pieds. Cette paire de baskets est l'un de mes coups de cœurs acquis lors d'une vente Ash sur Zalando Privé. Je me souviens encore de la tête que je faisais lorsque ces mignonnes recouvertes de clous m'ont sauté aux yeux. Minute papillon ! – expression de ouf à peine ridicule, hein ? – je ne vais pas vous reproduire la même tête...Bé tiens ! Pourquoi pas ? Le ridicule ne tue pas.

 

 

FASHION ROUND #1 Mon truc en poils
FASHION ROUND #1 Mon truc en poils
FASHION ROUND #1 Mon truc en poils
FASHION ROUND #1 Mon truc en poils

Vous remarquerez que je glisse souvent un peu plus de noir dans mes tenues colorées. Cela se traduit par une envie de renouveau. Je suis comme ça, je n'aime pas la monotonie. C'est peut-être dû au Bélier ascendant Vierge qui vit en moi. Donc, j'ai choisi de mettre le noir et le blanc en exergue. Bé ! où est passée la couleur ? Sur mes lèvres !!! 

FASHION ROUND #1 Mon truc en poils
FASHION ROUND #1 Mon truc en poils
FASHION ROUND #1 Mon truc en poils

Gilet sans marque mais de fabrication italienne

Pull Tequila Solo

Jupe American Retro 

Ceinture sans marque offert 

Collants Super U d'Eysines

Baskets Ash

Sac Vicky Le Tanneur customisé

avec une chaîne de sac Abaco 

Bague Zeeme 

Créoles OcéanOr (Réunion)

FASHION ROUND #1 Mon truc en poils

Outre le mix jupe + baskets vu 100000 fois chez les blogueuses mode, je trouvais intéressant ce look décalé qui ne manque pas de volume. Mon truc en poils reste l'une de mes pièces les plus originales. 

N'hésitez pas à zieuter ce que vous ont préparé

Au fil d'IsaGribouillie et Mignardises

 

Photos personnelles, pas touche ! 

*Un peu d'ENTHOUSIASME ne fait pas de mal. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un look très sympa, défi relevé haut la main ! (Et ton pull décolleté dans le dos est super sexy !)
Répondre
M
Merci :) Et si je te disais que ce pull, je l'ai porté à l'envers ? Je trouvais intéressant de le porter ainsi. J'ai bien fait. Bises