Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Dashing green

J'ai enfin reçu il y a bientôt un mois déjà mon Candy Bag !!! Tout de vert vêtu, il est super élégant et ne manque pas d'apporter encore plus de peps à toutes mes tenues. Dès son arrivée, j'ai imaginé de nombreuses tenues dans lesquelles je le mettrai en scène. Seulement voilà, je n'ai pas eu la grande envie de me faire photographier même par un trépied. Baisse de régime ? Non. Juste l'envie de me déconnecter un peu du blog. Cela étant, je n'ai pas pu m'empêcher de pondre quelques billets Beauté et Mode sans que vous ne voyez ma bouille. Hi hi. Néanmoins, je prends toujours plaisir à me photographier la face pour le Défi Look. Si vous ne connaissez pas encore ce que c'est, je vous dirige vers ceux-ci : Gribouillie et Défi Look – Ça sent l'été

Comme je vous le disais plus haut, je suis l'heureuse détentrice de ce magnifique Candy Bag émeraude qui est un aimant à compliments. Lui et son nouveau pote orange vitaminé améliorent mon allure bobo chic sans être dans la démesure ni dans la retenue. Un juste équilibre en somme. À vrai dire, j'essaie toujours de faire dans la simplicité. Attention ! Simplicité ne rime pas avec monotonie. Vous me connaissez, la vie est bien trop belle pour n'aimer porter que du noir. Parenthèse fermée, revenons au titre de mon article qui résume tout à fait l'élégance de ce sac. « Dashing green » ne m'est pas venu des filles Kardashian HAHA. Les contours et bien évidemment le vert pop de mon nouveau bébé m'ont conduit à ce titre qui détonne avouez-le, hein ? Gniii. Alors me voilà en compagnie de mon "pimpant" Candy Bag "vert" d'où la traduction  ! 

Dashing green
Dashing greenDashing green
Créations Emilio Pucci Prêt-à-porter printemps-été 2014
Créations Emilio Pucci Prêt-à-porter printemps-été 2014Créations Emilio Pucci Prêt-à-porter printemps-été 2014
Créations Emilio Pucci Prêt-à-porter printemps-été 2014

Créations Emilio Pucci Prêt-à-porter printemps-été 2014

Cet été, je suis à fond dans la mouvance « Bohème » ou « Gipsy » ou encore « Gypsy » pour les pro anglais, c'est comme vous voulez. OK je vous l'accorde, cette tendance n'est pas nouvelle. Faisant partie des marronniers de la Mode, la tendance Bohème se réinvente et se reformule chaque année. Et ouais, la Mode est un éternel recommencement. Pour le printemps-été 2014, l'allure bohémienne s'est enchérie de plusieurs petits détails auxquels j'adhère à 10 000 %. Et vous ? 

 

 

 

Dashing green
Dashing green

En matière de Mode j'ai une devise celle d'être libre de mes choix vestimentaires sans faire fi aveuglément des influences assénées par les magazines. Je fais donc preuve d'imagination et fais foi en mon instinct. Et mon instinct me dit que jouer à fond une seule et même tendance pendant une saison n'est pas inventif et encore moins amusant. Alors, mon look du jour est imprégné du Bohemian spirit certes mais aussi de l'imprimé hawaïen dans une maxi robe hautement estivale. Je mets donc un point d'honneur à mixer ma tendance favorite de cet été aux autres auxquelles j'y apporte de l'intérêt : le style Arty, le Color pop, l'Irisé, le style Graphique, l'imprimé hawaïen, la dentelle, les imprimés animaux et quelques autres encore que vous découvrirez prochainement. 

Dashing green
Non, non je ne fais pas la gueule ! C'est juste que j'ai encore un peu de mal avec ma télécommande. Pfff
Non, non je ne fais pas la gueule ! C'est juste que j'ai encore un peu de mal avec ma télécommande. Pfff
Non, non je ne fais pas la gueule ! C'est juste que j'ai encore un peu de mal avec ma télécommande. Pfff

Non, non je ne fais pas la gueule ! C'est juste que j'ai encore un peu de mal avec ma télécommande. Pfff

Cette robe fait partie depuis très très longtemps de mes indispensables de l'été. J'apprécie son décolleté plus qu'audacieux qui met mon bronzage NATUREL en valeur. Je vous l'accorde, cette robe est parfaite pour les vacances. Je la porte en journée comme en soirée avec des sandales à brides multiples comme celles sur les photos ou avec des tongs légèrement sophistiquées. Celles que je porte sont des spatiates de la marque Schu (l'actuelle Chocolate Schubar) qui depuis 4 bonnes années me ravissent. Malgré leur matière synthétique, elles tiennent toujours. Has been les spartiates ? PAS DU TOUT. Je les remets volontiers en service chaque été chaque fois que les beaux jours surviennent. 

 

Maxi-robe commandée sur le site FruitRouge.com il y a belles lurettes 

Sac Candy Bag Furla 

Spartiates Schu (Chocolate Schubar actuel) 

Bracelets souvenirs indiens et cadeau d'une amie 

Bague Pascale Monvoisin 

Créoles OcéanOr (Réunion

 

Je porte le vernis Enamored Marc Jacobs Beauty - Stone Jungle n°146
Je porte le vernis Enamored Marc Jacobs Beauty - Stone Jungle n°146

Je porte le vernis Enamored Marc Jacobs Beauty - Stone Jungle n°146

A bientôt pour un nouvel article !

Des bisous :* :* 

 

Photos personnelles pas touche ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette robe longue est jolie comme tout sur toi, tu la portes à merveille , tu me donnes envie d'en porter une ;-), et ce sac est super j'adore la forme !!!<br /> et ton sourire est adorable :-) , bisous Miss, à très bientot !!!!
Répondre
M
MERCI Kathy :D Tu vas me faire rougir HA HA. <br /> Bon weekend ma belle ! Bisous
M
Bienvenue dans la team Furla !<br /> moi j'en ai 2 le nude et le vert bouteille ^^<br /> Le tien est canon ^^<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
M
HiHi Merci ;) Ce vert émeraude est à tomber ! Je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir acheté. Pour un prochain euh je vais attendre un peu. J'attends de voir la collection complète de l'hiver prochain... <br /> <br /> Passe un bon weekend ! <br /> <br /> Big kiss