Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Warm or cool ? (la suite)

Jusqu'à présent, je n'avais qu'un seul fond de teint que vous connaissez maintenant. Il est satisfaisant – si je ne l'utilise que par petites touches pour ne pas ressembler à une purée de potimarron – mais que pour l'été.

DSCN39362.jpg Le Sheer Glow Cadiz de Nars Olé!

Pour cet automne, je souhaitais essayer une teinte moins dorée pour coller au cliché de la grisaille automnale et hivernale. - Parait-il qu'il faut choisir une teinte ni terne, ni foncée mais bien entendu qui se rapproche de notre couleur de peau naturelle pour braver notre quotidien frileux.- J'ai donc opté pour un fond de teint un peu plus clair. J'ai fait le choix du Naked Skin d'Urban Decay n°6 vu ici et je l'ai reçu – il y a 3 semaines précisément. Pourquoi je ne vous en parle que maintenant ? Euh bé c'est que...comment dire...Euh... Je me suis remise à la peinture, c'est une passion qui peut parfois déborder et empiéter sur mon job...Il faut vraiment que je me tienne à mon planning mais l'inspiration n'attend pas ! – 

DSCN3960.JPG

J'ai enfin trouvé la bonne nuance ! Et toute seule ! – enfin presque puisque je me suis faite aidée par « Find your shade » le simulateur de teint de la marque. Si vous hésitez comme moi et que vous ne souhaitez pas une déception de trop – un conseil mal avisé par une vendeuse par exemple – vous serez peut-être satisfaite en passant ici.

DSCN3957.JPG Warm or cool ? Definitely warm! of course. Ma peau est mate avec des nuances dorées donc forcément je suis warm, précisément warm skin tone qui signifie "teint chaud". Olé!

Des bisous les filles!

XOXO

photos perso

source : urbandecay.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article