Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Longueur maxi, c'est joli

 

Quelle sotte ! J'ai oublié de vous monter ma nouvelle jupe –  arrivée en même temps que mon ultime butin – achetée en soldes sur Brandalley. Légèrement transparente mais doublée d'un jupon noir arrivant mi-cuisses mi-genoux* est parfaite pour les belles soirées d'été. J'ai hâte de la mettre malheureusement, je vais devoir attendre car je n'ai pas trouvé la ceinture idéale qui pourra me permettre de la vêtir sans défaut. À moins que je ne la porte taille basse ce qui est rédhibitoire car mesurant un petit mètre soixante trois, je risque d'être tassée même affublé de 12 cm de talons.

 

DSCN3483.JPG

Jupe maxi noire American Retro 


DSCN3643.JPG

Ce qui m'a fait craquer c'est cette constellation de perforations qui semble onduler le long des jambes. Adorable ! La jupette intégrée au tissu aussi fluide que transparent, n'est pas pour me déplaire. Je suis ravie de cet achat ! Ravie de ma jupe maxi ! Elle est toujours présente chez Brandalley dans les tailles 36 et 38 mais à un coût moins intéressant. Alors que sur le site de la marque elle est en promo. Sympa !

 

En attendant, je vous donne un petit avant goût de l'allure qu'elle me donne. Je ne vous montre pas mon visage pour 2 raisons. La première c'est que mes cheveux sont hyper secs et donc horribles en ce moment. La seconde c'est que mon appareil ne possède pas de retardateur et Tonychou a trop chaud pour jouer au photographe. Donc, je me contente du minimum à savoir un APN et un psyché. 

 

DSCN3618.JPG

 

DSCN3613-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Veuillez m'excuser pour la qualité des photos peu plaisante et l'état de mon psyché quelque peu discutable. Je ne suis pas une excellente fée du logis mais là quand même, je devrais faire un effort.

 

DSCN3641F.jpg

 

T-shirt souvenir de Barcelone (2006) offert par mon cousin Seb

Jupe maxi noire American Retro Brandalley (soldes été 2012)

Bracelets : Promod (noir), souvenir de La Réunion 2009 (rouge), Hello Kitty by Victoria Couture Vente Privée (2010)

Sandales compensées Nabou mandarine JB Martin Sarenza (soldes été 2012)

Vernis : Mimosa Chanel cadeau d'anniversaire des mes cousins Berny et Seb, Samba in Rio Sephora (emprunté à ma belle-soeur)

 

Nota bene : Attention, les vêtements American Retro taillent grand ! Ne vous fiez pas à la grille des tailles du site de la marque et encore moins de celle de Brandalley si vous souhaitez l'acheter. J'ai beaucoup hésité entre le 38 et le 40. Finalement, j'ai pris le 40 et je le regrette un petit peu. Je suis condamnée à porter ma jupe avec une ceinture. C'est malin !

 

*mot barré : sous entendu (la vérité non assumée en somme)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle super jolie cette jupe!! J'aime bien le côté transparent avec le jupon plus court:)<br /> Et je confirme, c'est chiant de se trouver une maxi jupe quand on est petite!!!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Riggs!!! c'est clair! mais le truc c'est que la jupe je l'ai portée taille basse parce qu'elle est un peu grande au niveau de la taille. Il me faudrait une ceinture et je crois l'avoir<br /> trouvée. A voir au prochain article !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />