Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Soldes été 2012 : le reste de mon ultime butin est arrivé

 

DSCN3495.JPG

 

Ayé ! Ils sont arrivés ! Ils sont beaux, confortables et pratiques. Depuis hier matin, je n'arrête pas de les admirer. Merci Sarenza ! Merci Brandalley ! 

 

DSCN3520.JPG Sandales compensées Nabou JB Martin

 

DSCN3499.JPG

  Des couleurs pop, des détails pouvant laisser penser aux terres rougeoyantes d'Afrique du Sud qui m'ensorcèlent ou aux tenues cérémonieuses des Massaï. Tout prête à croire que j'ai choisi un été haut en couleurs certes mais assurément ethnique.

 

Terre d'Afrique du Sud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Route de terre rouge (Afrique du Sud)

 

Guerriers Massaï

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guerriers Massaï (Kenya)

 

DSCN3564.JPG

 

DSCN3539.JPG

Sandales compensées Peaches Jeffrey Campbell

alabaster9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statuettes d'albâtre (Egypte)

 

Et du nude aussi qui m'emmène loin loin...en Égypte. Ce beige me renvoie aux statuettes d'albâtre ou au sable chaud des plages de la Salines-les-Bains, là où je passais mes vacances des années durant sur mon île natale. Réunionnaise de sang et de coeur, je me dois de faire des clins d’œil à mon île adorée à chaque article. Depuis que je l'ai quittée, elle me manque et tout ce qui se rapporte à elle, cela va de soi. Alors, je me livre à elle de par mes écrits. Et ça me fait du bien. Trêve de nostalgie, je reviens à mes souliers moutons.

 

Salines-les-Bains

Plage de la Saline-les Bains (île de La Réunion)

 

DSCN3508.JPG

 

DSCN3555.JPG C'est bien plus joli des pieds vernis, nan ?

 

DSCN3511.JPG Mini Besace Giulletta corail et noir Kesslord

 

DSCN3481.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette petite besace me fait penser à de superbes tranches de pastèque gorgées d'eau et de saveur. Juste en regardant ce rouge corail resplendissant, je fais le plein de vitamines.

 Tranches-de-pasteque.jpg

 

images :  photos personnelles, routard.com, nationalgeographic.com, pentaradiare.com, reunionnais.net et weheartit.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article