Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Concours Stylefruits "Invitée à un mariage" je suis partante!

Concours Stylefruits "Invitée à un mariage" je suis partante!
Coucou les plus belles!!! Une petite brève pour vous annoncer ma participation au concours STYLEFRUITS sur le thème "Invitée à un mariage". L'adorable Margaux m'a proposé de me joindre aux autres fashionistas qui se livrent au jeu de la création virtuelle. En d'autres termes, je me dois de créer une tenue complète pour assister à un mariage. Parfait! j'ai un mariage de prévu en septembre. La cousine de mon homme va dire OUI à son premier grand amour des années collège. C'est beau l'amour !!!!!! 
 
Avec un peu d'imagination, j'ai pensé à une tenue nude et corail. Si ça vous plaît, cliquez sur le badge ci-dessous  - vous n'pouvez pas le rater ha ha - ou tout en bas de la page.
 
Le concours a commencé depuis le 10 juin 2014 et se clôturera le 9 juillet 2014. N'hésitez pas à voter pour moi les nanas ;) Je compte sur vous! 
 
Au final, les récompenses sont plutôt alléchantes :
 
Sac DKNY (1ère place)
 
Pochette DKNY (2ème place)
 
Sunnies Ray Ban (3ème place)  
 
Archi CANON. 
Concours Stylefruits "Invitée à un mariage" je suis partante!

Une infographie de stylefruits.fr 

 

 

1 jour = 1 vote 

Merci d'avance ! 

et 

Bon weekend à vous les filles !!! 

 

pssitt: Rendez-vous ce soir pour un nouvel article look ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa! Bonne chance!<br /> Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/mon-petit-top-au-crochet-concours-a108293276<br /> Biz Deltreylicious
Répondre
M
MERCI. Ok je passe voir ça ;) <br /> Bisous