Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Un an de plus pour Chocolat Piment et Tagada

Le 26 novembre 1974, Simone Veil défendait son projet de loi autorisant l'interruption volontaire de grossesse à l'Assemblée nationale. La loi Veil est révélée. Malgré la discourtoisie de son auditoire majoritairement masculin, l'ex-Ministre de la Santé mena son combat jusqu'à la victoire. Le 15 janvier 1975, le Droit à l'avortement est promulgué. Plus que le jour de son adoption, la date à laquelle Madame Simone Veil a émis son discours est devenue une référence historique que l'opinion publique commémore avec émotions. La loi Veil est aujourd'hui encore synonyme d'un acharnement pour la liberté de la femme ainsi que pour sa dignité et son estime. Je vous invite d'ailleurs à regarder le téléfilm de Christiane Faure « La Loi » consacré à cet événement que l'on commémore. Il débutera ce soir sur France 2 à partir de 20H45. La gracile et émérite Emmanuelle Devos incarne Simone Veil avec une saisissante authenticité selon les quelques extrais que j'ai pu voir. J'ai hâte d'être devant mon poste TV ! 

Un autre fait historique est célébré aujourd'hui ! HUMOUR. Chocolat Piment et Tagada fête sa cinquième année d'existence. Certes, il n'est pas à la même échelle mais reste un fait à célébrer. Le 26 novembre 2009, dans l'intimité d'une chambre, naissait ce semblant de références Mode sous une première plateforme (Canalblog) puis s'épanouissait sous une seconde qui lui donna encore plus de possibilités de s'améliorer. Un grand MERCI à Overblog pour être ce qu'il est et pour laisser s'exprimer librement les plumes du monde entier. Moi, plume de France et de Navarre, je suis fière d'être une Overblogueuse. Et je ne suis pas moins fière de vous connaître, vous qui me lisez assidûment. MERCI. Vous faites ma plus grande joie ! Je n'ai pas honte de dire que vos passages furtifs ou pas me font sauter au plafond. Je suis également sensible à la perception que vous accordez à mon écriture, à mon interprétation de la mode,... Bref, je suis toute ouïe ! Ou plutôt je suis prête à vous lire ! 

141049 MERCIS

pour votre attention, pour vos encouragements 

 

Pour vous récompenser, je vous offre -30 % (sans minimum d'achat) sur l'ensemble des produits répertoriés sur Tribway avant le 15 décembre 2014 grâce à ce code :

CHOCO30 

 

Sachez que chez Tribway, vous trouverez une multitude de marques prestigieuses ou peu qui vous feront envie. Par exemple, vous pourriez craquer mesdames pour cette sublime couronne de fleurs en soie ou pour ce tee-shirt orné d'un magistral tigre haut en couleurs ou encore pour cet élégant jonc (plaqué or ou argent) recouvert d'une petite pièce de cuir réalisé par la créatrice Victoria de Bouchony (de l'Atelier-boutique Le Bazar Exquis). Et pourquoi pas offrir à votre moitié un réveil ultra connecté qui peut aussi gérer 2 réveils distincts. Voilà une belle occasion de vous faire plaisir ou tout simplement de prendre de l'avance sur vos achats de Noël.

 

Un an de plus pour Chocolat Piment et Tagada

Sources : l'Express.fr et la Nouvelle Edition (Canal+)

Crédit photos et partenariat : Tribway

Photo personnelle, pas touche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article