Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Sage comme une image je voudrais...

Petit Papa Noël – n'allez pas croire que je crois encore au Père Noël mais c'est juste au cas où Tonychou passerait par ici –, j'ai été très sage cette année et je n'ai pas fait de grosses bêtises. Je mérite d'être récompensée sans détour.

 

Tout d'abord je te remercie du bonheur que tu me fais d'être venu au mariage de mon frère et de ma belle-sœur. J'en suis encore toute émue. Je te remercie d'avoir fait ce si long voyage à mes côtés. Et je te remercie ainsi que ton assistant et ami d'avoir prêté mains fortes à ma famille pour que ce grand événement se passe merveilleusement:) D'ailleurs, ce fut le cas. La cérémonie religieuse était émouvante et agréablement rythmée tout comme l'a été la soirée qui m'a replongée dans une atmosphère tiquement créole. J'ai été ravie de retrouver cette ambiance locale.

 

Alors, j'aimerais bien

 

Clubmaster-Ray-Ban.jpg

les Clubmaster Ray Ban

 

Pantos écaille Versace

ou les Pantos Versace

 

Bracelet-Copper-HIPANEMA.jpg

le bracelet Copper Hipanema

 

Bottines-Starbust-Jeffrey-Campbell.jpg

les bottines Starburst Jeffrey Campbell

 

Cabas-XL-anthracite-Vanessa-Bruno.jpg

le cabas Vanessa Bruno

 

Ipad-2.jpg

l'Ipad 2 ou la Galaxy Tab 2

 

ou

Iphone 5

l'Iphone 5 ou le 4S

Je n'arrive pas à faire un choix, je les trouve très intéressants tous les deux que ce soit sur le plan ergonomique que pratique. – j'hésite beaucoup et je change souvent d'avis, c'est mon côté girouette:p – Par contre, je suis certaine d'une chose, je veux un Iphone blanc.

 

Voilà tout ce qui me ferait plaisir ! Je précise qu'un seul de ces souhaits me comblerait. Je n'exige rien.

Merci petit Papa Noël.

<3<3<3

 

Et vous les filles ? Votre liste de Noël a-t-elle été envoyée ?

Des bisous !!!

 

crédits photos : Apple ; Sarenza ; Hipanema ; Place des Tendances et Sensee

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un coup de coeur pour l'élégance de ces bottines!!!
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />