Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

So what ?

So what ?

 

Aujourd'hui, Vendredi 29 avril 2011 sera marqué par le mariage princier, pour beaucoup. Mais pour moi, il se soldera par l'anniversaire d'une amie et surtout par une belle opportunité professionnelle. Kate Middelton et William Mountbatten-Windsor se marient. Et alors ?

 

Toutes les chaînes sont inondées des images du mariage de l'enfant chéri de la Grande Bretagne et de la belle Kate, sauf une : Canal+. En effet, la chaîne a lancé tous ses programmes comme à son habitude. L'une de ses émissions phares, l'Edition spéciale n'a pas fait grand cas de cet événement soit dit en passant (sans la moindre ironie) une cérémonie de mariage entre un futur monarque et une roturière, quoi de plus banal à notre époque. Bien entendu, le journal télévisé présenté par la jolie Emilie Besse a rapporté les faits. Actualité oblige.

 

Quelle fut ma surprise de voir que mes chaînes préférées n'ont pas décalé ou bouleversé leur programme télé juste pour amasser des curieux en lorgnant sur le bonheur dégoulinant de Will & Kate. Alors je remercie l'Edition spéciale pour avoir tenu leur timing de A à Z sans relater en détails les noces royales.

 

Du côté du web, même effervescence. Et cela n'a pas échappé au e-commerce. Justement, le site Gri-Street spécialisé dans la vente de chaussures, sacs et petites maroquineries signés Nine West, Steve Madden (pour les plus connues), m'offre une réduction de 20% sur tout leur site. Si vous êtes intéressées je vous offre le code : Kate. C'est drôle non ? L'offre prend effet dès le 29 avril jusqu'au 12 mai 2011. Petit bémol, le code n'est valable que pour les membres du site. Rendez-vous ici

 

Autre opportunité sympathique du web :

 

La boutique Vitrines Parisiennes vous propose un petit jeu, histoire de faire un petit clin d’œil aux jeunes mariés de Buckingham. Un petit jeu sympa, vous verrez. De quoi s'agit-il ? L'équipe de la rédaction a caché un code promo dans toutes les pages du catalogue en ligne. Il faut donc le retrouver. 20€ à la clé, c'est quand même pas rien, nan ? Evidemment, il y a un hic. Vous n'avez qu'une journée pour faire vos achats et bénéficier du code promo. En d'autres termes, l'offre n'est valable que ce vendredi 29 avril 2011, minuit. Alors bon courage à vous les belles ! Moi j'y ai renoncé par manque de temps.

 

offre-VITRINES-PARISIENNES-CAKE-WILLIAM.jpg crédit photo : vitrines parisiennes 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article