Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Rihanna mais que fait-elle ?

 

La belle a encore frappé ! Vêtue d'une brassière rose pastel, elle a fait sensation ou plutôt scandale -encore un!- dans les rue de New York. Le 11 juin dernier, elle n'a pas hésité à laisser à l'air ses petits seins. Encore un excellent moyen de ne pas se faire oublier. D'après les tabloïds américains, il semblerait que son attitude ne soit pas étrangère à une fatigue morale pour ne pas dire à une petite phase dépressive. Oh pauvre Riri ! Que lui arrive-t-il ? Aurait-elle réellement perdu la boule ? Ou serait-ce une tentative de manipulation médiatique réussie ?

 

Frileuse mais pas trop, elle s'est muni d'un sweat à capuche gris pour tout de même couvrir ses petites épaules. Adepte du mix&match, elle coordonne ce petit bout de tissu signé American Apparel à une jupe plissée Topshop rose toujours dans les tons pastels. A cet ensemble, s'ajoute des baskets noires Converse et une petite merveille qu'elle ne quitte plus, j'ai nommé : le mini Luggage Celine. On ne peut que saluer son audace ! Mélanger les styles est tout à son honneur. Par contre, son envie d'ultra légèreté ne fera pas l'unanimité auprès des puritaines. Perso, je n'en suis pas une, mais là franchement je dis : outrageant !

 

Je ne souhaite pas polémiquer, il serait inutile de le faire. Je voulais juste pousser un coup de gueule face à cette dégringolade comportementale.

 

Bonne journée les filles !

 

Rihanna-pas-froid-aux-seins.jpg

Crédit photo : puretrend

source : puretrend

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article