Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Qui nous viendrait des steppes...

Mellow Yellow a mis le paquet pour l'automne-hiver 2010-2011. La marque française révèle chez Sarenza sa nouvelle collection que l'on croirait venir tout droit du Transsibérien. De la laine, de la fausse fourrure, tout ce qu'il y a de « tout doux » pour réchauffer l'hiver qui approche. Bottes fourrées, bottines gris foncé et sac en poils. Tout un programme!

 

La tendance sac en poils synthétiques n'a pas échappé à Mellow Yellow.

 Iroko-sac-bandouliere-fausse-fourrure-Mellow-Yellow.jpg Iroko

Un sac à main à bandoulière (moitié chaîne, moitié cuir) entièrement recouvert de fourrure 100% synthétique. Un brin sexy, un brin précieux, ce sac pratique fera la joie des fashionistas férues de nouveautés certes, néanmoins non désintéressées par le confort. Et je me vise personnellement! Je suis fana de nouvelles tendances, créations. Je l'ai déjà dit? Ah peut-être! Mais je ne m'arrête pas qu'à l'esthétisme des choses j'entends sacs et chaussures. Je fais attention avant tout au côté pratique et au bien-être que ces choses pourraient me procurer.

 

Bottines-Image-Mellow-Yellow.jpg Image

Des bottines grises pour ne pas déroger aux couleurs permises cet hiver (marron, gris, kaki,...) Un tant soit peu militaire cette bottine, néanmoins chic. Elle est rehaussée d'un talon bottier de 6 cm qui rejoint un plateau de 2 cm, le tout en bois recouvert d'une semelle extérieure légèrement crantée. Bref! Les Image possèdent un talon compensé ou plein (c'est comme vous voulez) décoré de clous à son extrémité supérieure. Un petit plus qui n'est pas pour me déplaire, à fortiori les petits clous qui donnent un style rock à ce côté military.

 

Bottes-Izaro-Mellow-Yellow.jpg Izaro

Des bottes à lacet, qui une fois leurs tiges retournées, dévoilent une laine blanche et mousseuse. Le summum du standing pour nos petits pieds! Détail qui n'en est pas un : le galbe de l'Izaro s'adapte à tous les mollets. Parfait!

 

crédit photos : sarenza.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article