Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Quels sont les avantages des chaussures Easytone de Reebook ?

Le sport : on aime ou pas, l'important c'est d'en faire ! Mais comment allier plaisir et efforts ? Lisez-moi ici.

 

campagne-Easytone-Reebok.jpg

Un article écrit pour Plurielle.fr mais je ne suis pas très fière de cette publication. La mise en page me semble bancale et inesthétique. Bref ! ils se sont pas foulés.

 

crédit photo : sarenza

 

L'article original remis à jour :

 

Quelle femme n'a jamais rêvé d'un corps sans défaut, sculpté et tonique sans devoir transpirer sur un tapis roulant ou un vélo elliptique? Certes, l'activité sportive est importante mais pourquoi ne pas se muscler en marchant? C'est la bonne idée de Reebok! La marque allemande s'est penchée sur le problème existentiel des femmes: leurs rondeurs. Elle crée une nouvelle ligne de baskets pour les femmes -accès sur le fitness- qu'elle nomme « EasyTone ». Kezako?

 

Jambes de gazelle et fesses en béton

Véritable succès, les « EasyTone » ont fait un carton l'été dernier auprès de celles qui souhaitent s'affiner et se muscler sans le moindre effort. Censées rendre les fesses rondes et fermes, elles ont séduit 800 000 réfractaires au sport. La garantie d'avoir de belles jambes galbées et fuselées a sans doute joué en faveur de leur décision.

 

Comment ça marche?

Ces chaussures de fitness possèdent des coussinets d'air sous le talon et la plante du pied. Ce qui donne un certain déséquilibre et obligent nos jambes à travailler. Un exercice comparable à une marche pieds-nus sur le sable. Grâce à cette instabilité, fessiers, cuisses et mollets se renforcent et du coup se raffermissent. Quoi demander de plus?

 

Confortables sur tous les plans

En plus d'être faites pour améliorer l'aspect de son corps, elles sont conçues sans coutures. La technologie Smoothfit, encore une bonne idée de Reebok! Grâce à elle, irritations, petits bobos sont oubliés. Plus besoin de porter des chaussettes, les petons n'ont rien à craindre. Une couche de mousse recouvrant la semelle intérieure antibactérienne, rend la basket très agréable. De plus, la technologie Women's Specific Last maintient au mieux le pied pour que chaque foulée soit un réel plaisir.

 

Pour les avoir : 90 euros sur sarenza.fr ou dans les magasins spécialisés.

 

Par Missflosochic

08/09/2010

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article