Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Pull filet, dirty jeans et Chi[é]

DSCN6246.JPG

Vous en avez peut-être marre que je vous explique le choix de mes titres. Dans ce cas-là j'y suis obligée. Je fais référence à Chie Mihara, la créatrice la plus incroyable de chaussures haut de gamme. Pour épargner toutes mauvaises interprétations sonores je précise la prononciation de son prénom – au cas où vous vous demanderiez ce détail – « Kié ». Donc voilà pour faire court.

 

Vendredi dernier, je vous clamais avoir fait de bonnes affaires sur Zalando Privée en succombant à la tentation Only. Voici donc en image les petites merveilles que j'ai reçues ce midi.

DSCN6225.JPG

Veste Safari olive Only

 

DSCN6230.JPG

Pull Jubii turquoise Only

 

DSCN6235.JPG

Veste bi-matière Arli olive Only

 

Comme le soleil est encore bien présent pour ma plus grande joie – c'est le quatrième jour là, GENIAL – je n'ai pas résisté à montrer ce pullover fraîchement déballé en action.

DSCN6238

 

DSCN6247.JPG

À ce moment précis, il y a eu un gros cumulus. Pff.

 

DSCN6248.JPG

 

DSCN6245.JPG

 

DSCN6254.JPG

Pull Only ; jeans Custo Barcelona ; escarpins Saïma Chie Mihara ; collier (cadeau) ; bague Maty ; boucles d'oreilles Guess (archi vieux) et un chouchou (qui n'avait rien à faire là, j'ai oublié de le retirer) ha ha ha.

 

DSCN6257.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ton pull est super jolie, j'adore sa couleur !<br /> <br /> Si tu es intéressé pour faire un petit défi look, rendez-vous ici : http://grib0uillie.blogspot.fr/2013/06/le-theme-du-defi-look-2-est.html
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Je t'ai laissé un petit mot sur ton blog. J'accepte volontiers le défi. Bise<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi Gribouillie !<br /> <br /> <br /> <br />