Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Premiers achats Place des Tendances 2 / 2

 

 

A 11h09 précise, mon second panier est arrivé. Top chrono, en 2 jours la livraison à été faite Je vous l'avez bien dit ! Je salue le professionnalisme de ce site mais aussi la réactivité des pros de Coliposte facteurs. Merci ! on ne vous le dit certainement jamais assez...

 DSCN3295.JPG

Vador, mon chat qui adore les nouveautés comme sa maîtresse – et son maître très curieux de nature. – 

 

 

DSCN3305.JPG

Le short effet jupe Sarah Wayne et les créoles Polder sont arrivés dans cet autre petit sac à maillot de bain. Donc,si j'ai bien compris à chaque fois que je commanderai chez eux je recevrai un sac. Génial !

 

DSCN3309.JPG

Quel pep's ! quel éclat ! Le corail c'est ma nouvelle couleur favorite !

 

Que dire du tissu ? Eh bé, il est doux, léger et infroissable. Bref ! Ce short est parfait pour l'été ! – Et voilà que je recommence avec mon enthousiasme débordant. Mais je ne peux m'empêcher de mettre des points d'exclamation partout ; je suis dans un état d'esprit proche du délire en ce moment. Mouhaha !!! – J'espère que je pourrai le mettre demain ainsi que tous mes autres achats pour vous les montrer bien que l'on annonçait de gros orages dans le Sud Ouest... Bizarrement, il a fait très beau aujourd'hui – mis à part un petit passage nuageux suivi d'une pluie fine – . Peut-être, que le week-end ne sera pas menacé. Perhaps ! Ça ne serait pas la première fois que la météo se trompe.

 

DSCN3353.JPG

Créoles Etnique Polder. Des merveilles ! Des boucles d'oreilles au style ethnique qui m'enchantent de ses perles rouges – plutôt fuchsia – et bleues – bleu klein – toujours à -40% sur Place des Tendances.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Supers achats, ce short est vraiment canon!<br /> Et le nom du chat, j'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue à toi !<br /> <br /> <br /> Merci. Effectivement, c'est plutôt avantageux de faire les dernières soldes ! Et c'est là où tu bénéficies de réductions supplémentaires !<br /> <br /> <br /> Mon chat te remercie. Inutile de te dire que c'est un clin d'oeil à Dark Vador.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir par ici !<br /> <br /> <br /> <br />