Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Olive jackets

DSCN6262

Je n'avais pas beaucoup d'inspirations ces derniers jours mais lorsque j'ai re re re - zieuté l'un de mes blogs préférés – oui ! J'en ai beaucoup et je les lis quotidiennement enfin j'essaie – Wasted Hours alors-là, j'ai eu un regain d'énergie presque sans limite et lorsque le soleil est revenu baigner mon Bordeaux bien aimé, mon énergie créative est remontée comme une flèche dressée comme un i – ok ! J'arrête mes métaphores tarabiscotées. – La belle Aurore en mode diaphane dans les bois m'a insufflé ce look. Je n'ai pas voulu copier bêtement ce qu'elle portait – pas les mêmes moyens, pas la même plastique – je ne voulais que recréer le même esprit. Par « esprit » j'entends reconstituer la même atmosphère, faire transparaître cette ambiance feutrée de la nature, cette image glacée irrésistible. Bon ok! J'en suis loin et même très loin...M'en fiche ! Je ne voulais que rendre hommage à son aura – Aura- Aurore, vous voyez le jeu de mot ? – Et je ne me suis pas arrêtée là. FAN de son premier succès A certain romance, j'ai piqué son petit air pincé ici et fait ma nostalgique. Sauf que je préfère sourire sur les photos. Chassez le naturel, il revient au galop.

 

DSCN6265

Je vous avais parlé des vestes kaki, plutôt olive que j'ai reçues en début de semaine. Les voici portées. J'ai complètement craqué pour leurs détails bling bling. Je les aime toutes les deux. J'ai tout de même une préférence pour la veste Safari qui est légère et archi confortable. Elle sera parfaite pour les soirées fraîches de l'été. 

DSCN6269

Veste Safari Only via Zalando Privé ; robe et bracelet Promod ; ceinture La Halle (Sainte-Suzanne, La Réunion) ; sandales léopard Fosco ; bague Maty ; boucles d'oreilles Lulu Castagnette et sac à main Yasmine Abaco

DSCN6277

J'aime beaucoup le contraste masculin/féminin de la veste. J'aime aussi et surtout les perles et strass qui ornent les poches avant. Cette veste demeure chic malgré son côté baroudeur. J'ai choisi de l'accessoiriser avec une ceinture fine type léopard pour féminiser le tout même si la robe et les sandales détournent suffisamment cet esprit « oui chef ! ».

DSCN6283

DSCN6289

Veste bi-matière Arli Only.

C'est une veste de mi-saison idéale ! Inutile de vous dire que cette veste est importable par grand soleil. Je l'ai immortalisée sur moi pour vous montrer pourquoi j'ai fondu pour elle. Le dos en dit long.

 

Des bisous les filles :* :* :*

J'espère que vous avez profité de ce beaux soleil, moi oui ! Mais parait-il que demain le temps sera à l'orage. Pff.

 

PS : Je n'ai pas changé deux fois de tenue dans la même journée, hein ! J'ai mis à profit mon APN sur deux jours successifs. Pourquoi le préciser ? On s'en fout un peu, nan ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tartangirl 11/06/2013 09:58

Tu as raison d'utiliser cette jolie veste dans des tenues différentes. Très beau. Bises.

missflosochic 11/06/2013 19:51



Bé ! ce sont 2 vestes distintes. Je ferai un article avec chacune d'entre elles. Merci beaucoup :*