Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Nouvelle maison, nouvel article

A l'heure où je vous parle, je suis confortablement installée dans mon canapé au milieu de mes chats et de quelques coussins. Après un déménagement quelque peu éprouvant et des faits (connexion Free activée en à peine trois jours) plus que surprenants, je peux enfin vous écrire un petit mot.

 

Et je commence par vous dire « bon courage à toutes ! » qui affrontent ce froid sibérien – j'exagère toujours, et pas qu'un peu – et qui m'a offert la possibilité de jouer – depuis mon premier hiver passé en Gironde, il y a de cela 7 ans, je n'avais jusqu'à lors jamais touché à une boule de neige de ma vie – au lancé de boules de neige. Je n'ai pas eu mal mais je n'ai pas ri de bon coeur non plus. Bé ouais ! Qui aime franchement recevoir des boules de glace en plein thorax ? Hein ? Bref ! Ce fut une grande première pour moi de voir autant de neige. Un sol recouvert d'un magnifique manteau blanc. Quelle splendeur ! Waou !

 

Et zieutez le bonhomme de neige que ma belle soeur a réalisé un dimanche matin. Rigolo, nan ? Elle l'a baptisé Jean Paul. Et devant lui, Mini Jean Paul (son fils).

 

20120205105157

Jean Paul et Mini Jean Paul, les stars du jardin.

 

Bonne soirée les filles ! Je vous laisse, je m'en vais déguster un bon chocolat chaud. Mmmm. Quoi de mieux que de boire une succulente boisson chocolatée au coin d'un feu, – radiateur dans mon cas, la nouvelle maison ne possède aucune cheminée – les pieds emmitouflés dans des chaussettes spécial grand froid et des bottines-chaussons fourrés ? Le pied, me diriez-vous ? Bé ouais ! C'est ça !

 

A très bientôt !

 

Bonhomme de neige : photo personnelle

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article