Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Mes envies hivernales

 

 

Vous souvenez-vous de mes envies automnales ? Eh bé, pour cet hiver mes coups de coeur se parent de chaleur tant dans la moumoute attitude que dans la tendance couleurs vives voire hypnotiques. Mon petit coeur de fashion addict ne résistera pas. Ma sélection shopping promet en quantité de la maille chaude et douce, du miaou graou ! Et du cuir façon catwoman / cats eyes – oh là ! Qu'est-ce que j'adorais ce manga...Bé j'étais une de celles qui regardaient avec enthousiasme le Club Dorothée. Y'a prescription, j'avais 11ans. –

L'une de mes couleurs préférées – le bleu vert – est dans le lot des suggestions de Pantone. Mais cette fois-ci, je pense que je la délaisserai au profit du bleu électrique, du rouge orangé, du rose carmin et du bordeaux. Bien entendu, le noir, le gris et les marrons sont de rigueur pour tempérer ces tonalités quelque peu exubérantes.

Autres tendances qui m'ont tapées dans l’œil : le 100% cuir et l'imprimé ethnique. Bé oui ! La mode est un perpétuel recommencement et n'appartient à personne.

Tendances : « (fausse) Fourrure », Imprimé cachemire, le 100% cuir et l'Imprimé ethnique.

 

Une doudoune bordeaux 

Doudoune-courte-fourrure-Kookai.jpg

Cette doudoune Kookaï me semble chouette ! Le hic : je ne veux pas de vraie fourrure. – je ne suis pas une fidèle de PETA mais je trouve immoral de porter un morceau d'animal mort sur soi ou en accessoires – euh...activiste dans l'âme ? Oui juste un peu !

 

Je pense avoir trouvé son équivalent... 

 

Doudoune-courte-fausse-fourrure-La-Redoute-Creation.jpg Doudoune bordeaux à capuche en fausse fourrure La Redoute Créations 59,99 euros 39,99 euros

ou

Doudoune-Bel-Air--2-.jpg

Doudoune Bel Air rouge carmin 175 euros sur l'eshop de la marque

 

sauf qu'il manque une ceinture. Bé tant pis ! On n'obtient pas toujours ce qu'on veut ! Je suis bien placée pour le savoir.

 

Et une doudoune longue parce que je n'en ai que des courtes de mauvaise qualité 

Doudoune-matelassee-Zara.jpg Doudoune longue Zara 129 euros

 

La petite robe noire

Robe-a-volants-simili-cuir-Zara.jpgRobe à volants simili cuir Zara 69,95 euros

C'est le basique à avoir dans sa garde-robe. Mes 4 petites chéries se sentent seules une cinquième pourraient les rendre moins tristes...

Blazer-a-motif-imprime-Esprit.jpg Blazer à motifs imprimés Esprit 99,95 euros

 

Du 100% cuir

Pantalon-cuir-Mango.jpg Pantalon cuir Mango 119,99 euros

Ceinture-cuir-reversible-Uterque.jpg

Ceinture cuir réversible Üterque 69,95 euros

Manteau-peau-lainee-Gerard-Darel.jpg

Bombardier en cuir et peau lainée rouge framboise – plutôt rouge orangé d'après cette icône – Gérard Darel 829 euros

À ce prix là j'attendrai les soldes pour en profiter !

Boots à franges rosewood Gaia d'Este Boots compensées rosewood Gaia d'Este chez Basalt 285 euros

Ceinture cuir animal Mango

La ceinture zébrée cuir en poils synthétiques Mango 29,99 euros

Je ne la veux surtout pas en poulain !

 

Blazer-ethnique-Esprit.jpg Blazer ethnique Esprit 79,95 euros

 

Du bleu vif et expressif

Pull-col-claudine-Vila.jpg

Pull col claudine Vila ou ce superbe pull Morgan

Pull-Only.jpg Pull Only

 

Des pullovers tout doux

Pull-maille-travaillee-Zara.jpg Pull grosse côtes Zara 49,95 euros

Pull-asymetrique-Mango.jpg Pull asymétrique Mango 44,99 euros

Pull-Pan-Bel-Air.jpg Pull Pan en mohair Bel Air 160 euros

 

Des clous encore !

Bottines-Miriade-Georgia-Rose.jpg Bottines Miriade Georgia Rose 129 euros chez Sarenza

Ceinture-cuir-clous-Mango.jpg Ceinture cuir et clous Mango 49,99 euros

Serre-tete-cloute-Mango.jpg Serre-tête cuir clouté Mango 24,99 euros

Top-peplum-clous-Mango.jpg Top péplum clous Mango 34,99 euros

 

Des imprimés ethniques

Manteau-azteque-Marakesh-American-Retro.jpg Manteau aztèque Marakesh American Retro 345 euros

Sac-brode-Darie-Antik-Batik.jpg Besace Darie burgundy Antik Batik 295 euros chez Shopbop - Il existe aussi en noir et en beige foncé (naturel) - 

 

Pantalon-imprime-cachemire-vert-Zara.jpg Pantalon imprimé cachemire vert Zara 49,95 euros

Pantalon-camouflage-bleu-Zara.jpg

Pantalon camouflage bleu Zara 39,95 euros

T-shirt-soie-papillon-version-gold-CDC.jpg

T-shirt soie papillon version gold CDC 65 euros

 

Donc voila ma petite wishlist d'hiver. De nombreuses pièces chères ou carrément abordables mais aussi quasiment inappropriées pour mon budget. Beaucoup d'entre elles verront l'intérieur de ma gard- robe à l'heure des soldes. Quant à quelques autres issues des enseignes "populaires" de Prêt-à-porter ", je pense bien craquer d'ici ce soir...J'ai reçu des réductions plutôt sympatoches sur mes sites préférés.

Je m'excuse pour mon retard dans mes suivis d'articles. J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. Je n'exclus pas que l'état climatique désastreux de ces derniers jours y soit pour quelque chose... Un peu d'eshopping et tout ira mieux!;)

Des bisous les filles!!!

<3 <3 <3

photos : place des tendances, american retro, sarenza, CDC (Comptoir des Cotonniers), Zara, Mango, Bel Air, Basalt, Esprit, üterque, Kookaï, La Redoute Créations, Gérard Darel, Shopbop

* CDC = COMPTOIR DES COTONNIERS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Jolie sélection, j'aime beaucoup la robe noire avec le détail cuir, et je suis totalement fan du pull"PAN!".<br /> Elle est sympa aussi la ceinture zèbre.<br /> Jolie wishlist:-)<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle! Ah ça oui! le pull "Pan!" est trop top!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />