Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Maquillage automne hiver 2011 2012, j'ai craqué

Oh tiens une revenante ! Oui, je sais mon absence a été longue. Mais elle sera plus longue encore d'ici mi-janvier. Je déménage ! Donc, d'ici là j'essairai d'écrire quelques articles mais je ne vous promets rien. La tête prise dans les cartons, je ne pourrai pas écrire tous les jours. Bref, Je déménage avec mon homme !

En attendant, voici un petit billet d'humeur sur le maquillage tendance de cet hiver 2011-2012. Des cadeaux à s'offrir ou à offrir avec plaisir.

 

Entre contrastes et brillances, les nouveaux fards à paupières d'Yves Saint Laurent sont à tomber ! Juxtaposés ou fondus ou pourquoi pas en dégradé, vos yeux seront sublimés. - D'après ce que dit le staff marketing de la marque.- Je ne doute pas de la véracité de leur propos. J'ai moi-même plusieurs fards YSL qui ne m'ont jamais déçue. Tenue impec, effet couvrant et regard intense, j'en suis satisfaite. Comme toujours, vous avez le choix entre plusieurs nuances. Celles que je préfère : Pêche nacrée/Brun vison n°23, Rosé doré/Bronze précieux n°27, Violet améthyste/Brun fauve n°29 et Bleu turquoise/Violet nébuleux n°25. Le Beige céleste/Brun astral n°01 (photo) n'entre pas dans mes favoris car ces couleurs me semblent banales. -Ce n'est que mon avis.-

Ombres-Duo-lumieres-YSL.jpg

Ombres Duo Lumières

 

Le rouge à lèvres par excellence ! Bonne hydratation, longue tenue, Rouge Pur Couture est le basique qu'il faut garder à porté de main. Et pourquoi pas en posséder 2 : une teinte claire et une teinte foncée à ranger dans son sac à main ou dans son vanity. Contrairement aux autres gammes de la marque, je n'ai pas encore succombé aux pigments envoûtants de ce rouge. Mais si je devais choisir une ou deux teintes, j'opterais pour le Rose stiletto n°09 et le Rouge vermillon n°04. Le Rose Dahlia est aussi très joli mais il ne me conviendrait pas. Il serait trop pâle pour ma carnation.

Rouge-Pur-Couture-YSL.jpg

Rouge Pur Couture

 

Les rouges à lèvres Dior sont merveilleux. Plus particulièrement, ceux de la gamme Dior Addict. Je possède un Dior Addict offert en échantillon par Nocibé que j'utilise pour faire des retouches de dernières minutes. Un brun rouge splendide -j'ai oublié la référence- qui hydrate et donne du peps à mes lèvres légèrement charnues. Si je devais opter pour un énième lipstick, j'opterais pour le Dior Addict n°745 "New Look". Un rose pimpant aussi appétissant qu'un bonbon. On en mangerait ! La teinte "Baby Rose" (photo) n'est pas mal non plus.

Dior-Addict-Lipstick-Baby-Rose.png

Dior Addict Lipstick (n°561 Baby Rose)

 

J'ai craqué pour ces petites merveilles trouvées à Beauty Success ! Un peu de luxe ça ne fait pas de mal, c'est Noël après tout ! Oui mais elles ne sont pas pour moi ! Elles sont promises à deux personnes de ma famille qui j'espère aimeront les teintes que je leur ai choisies.

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noël à toutes ! Prenez soin de vous et restez radieuses !

 

photos Dior.fr et Yves Saint Laurent

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article