Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Le Pérou sublimé

 

Le printemps est arrivé. Youpi ! On se rapproche des beaux jours – enfin presque ! A Bordeaux, le soleil joue à cache avec les nuages et le ciel ne se gène pas pour nous envoyer ses foudres. – Bref, je peux toujours attendre pour porter mes petites robes achetées lors de mon séjour à La Réunion et mes compensées datant des soldes de l'été 2012. Alors je compense mon envie de soleil comme tout le monde, en faisant du lèche-vitrine virtuel ou en me documentant sur les nouvelles tendances. D'ailleurs, je vous parlerai de ma vision des nouvelles tendances dans un prochain article. Croix de bois, croix de fer, si je...

 

Hier – oui, je suis encore en retard dans mes publications de posts. Il faut vous ressaisir Mademoiselle ! – je suis tombée sur THE news qui m'a encore plus donné l'envie d'être en été. Dans ma newsletter VOGUE Paris, j'ai reçu ceci :

 

  Cover-VOGUE-France-Special-Perou.jpg

La Cover annonce la couleur : l'été sera inca ! et je dis OUI.

 

J'ai pu feuilleter virtuellement des pages où la magie artistique opère. Les couleurs y sont vives et traduisent la bonne humeur de porter des tenues légères. Bref, d'être en été.

 

Le Péruvien Mario Testino a eu l'immense joie de montrer au monde entier que le Pérou reste une destination de rêve à découvrir ou à redécouvrir. A travers ses photos, il met en scène 4 Top Models : l'énigmatique Kate Moss, Aymeline Valade – connait pô ! –, Erin Wasson – non plus ! – et la SUBLIME Isabeli Fontana – l'un de mes tops préférés avec Laetitia Casta – , égérie des marques Dolce&Gabbana, H&M, Mango entre autres.

 

Toutes quatre posent dans trois panoramas où la nature grandiose soit-elle captive les regards. La montagne de Cuzco, la côte péruvienne et le désert de Nazca sont sublimés par des couleurs chatoyantes et des instants de grâce sous l'objectif de l'enfant du pays, Mario Testino.

Pages-Inca-Vogue-France-avec-Isabelli-Fontana.jpg

La Brésilienne elle aussi, est à l'honneur. C'est elle qui est l'heureuse cover girl de ce numéro d'avril 2013. La belle incarne la femme d'Amérique du Sud avec sensualité et panache.

Pages-Inca-Vogue-France-avec-Isabelli-Fontana-2.jpg Isabeli Fontana 

Pages-Inca-Vogue-France-avec-Isabelli-Fontana-3.jpg

Pages-Inca-Vogue-France-avec-Kate-Moss.jpg 

Pages-Inca-Vogue-France-avec-Kate-Moss-2.jpg Kate Moss

Découvrez le numéro 936 du 22 mars 2013 dans vos kiosques dès aujourd'hui ! Vous pouvez également le voir directement sur ordinateur ici pour 3,99 euros. Vous l'avez peut-être déjà ?

 

sources : vogue.fr 

Bon week-end les filles et les garçons !!! des bisous !


 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Circe 05/05/2013 21:41

C'est vrai que cette mode inca, très graphique et très colorée, est tout simplement sublime. J'espère qu'elle va vite descendre des podiums pour investir en masse les rayons de nos boutiques. Bravo
pour ce très bel article!

missflosochic 06/05/2013 18:50



Merci :) et bienvenue à toi talentueuse Circe ! Bise