Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Le jean qui me refile la patate

 

DSCN6124.JPG

Dans mon dressing j'ai de tout et dans tous les styles. Du plus classique au plus rock, mes fringues je les aime et les choie au même titre que mon matou préféré – oui ! Je suis une vraie désaxée, je compare un animal de compagnie à des bouts de tissus, ma pauvre Flo...– Que voulez-vous ? Quand on est dingue de Mode, on se complait dans l'excès et de surcroit on se perd dans l'euphorie du superflu. J'assume tout à fait mon côté fashionista mais sans faire trop de fracas. J'aime la discrétion, la subtilité, le raffinement combinés à un style antagoniste comme le style vitaminé et le grunge. Donc pour ce samedi j'ai opté pour un look mi-grunge et mi-coloré. Bref ! Une tenue un brin rebelle mais édulcorée ne manquant pas de peps. Le tout reste dans un ton exotique auquel je suis très attachée.

DSCN6131

L'un de mes jeans préférés le « destroy » de Custo Barcelona est la pièce maîtresse de ce look pour lequel j'ai choisi le contraste chaud-froid. Les touches de bleu et de vert de ce jean assimilées au ton froid s'opposent aux nuances chaudes du tee-shirt, de la veste et des baskets. Qu'en pensez-vous ?

DSCN6129.JPG

Soyez indulgent(e)s avec ma tête d'épouvantail ! Je n'avais pas le moral à me maquiller cette après-midi-là vue le temps qu'il faisait. Ce samedi a été un grand bordel : du soleil il faisait super chaud, des gros nuages ils ne sont jamais très loin et beaucoup de vent encore.

DSCN6125.JPG

Veste studds By Joos ; tee corail Camaïeu (offert par ma belle-mère) ; jean Custo Barcelona et mes Converse < 3<3< 3 


DSCN6122.JPG

Bracelets dorés offerts par une super amie Claire ; bracelet et collier achetés à La Réunion

DSCN6142

DSCN6137.JPG

Bagues : Maty et Océanor 

DSCN6138.JPG

J'ai succombé à la Nail Art mania. J'ai appliqué des gouttelettes de vernis métallique aux nuances dorées et argentées sur du bleu foncé et clair. C'est pas super top ! Je ne me suis pas aidée d'un support spécial nail art donc, le résultat est bien entendu approximatif. Peu importe ! Je suis plutôt satisfaite ! La prochaine fois j'essaierai la panoplie KIKO. Désolée pour le flou des images:(

DSCN6147.JPG

Chanel Coco Blue ; Bleu Majorelle YSL ; Moody Woman Sephora ; Complete Care traitement 4 en 1 Sally Hansen et dissolvant Nocibé

DSCN6135

Des bisous

J'espère que la fête des mères s'est bien passée. Vous avez été adorables avec votre môman ? La mienne a été comblée.

 

photos personnelles

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article