Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Laetitia Casta nouveau visage de Roberto Cavalli

Entre espièglerie et sensualité, Laetitia Casta pose pour la nouvelle campagne Roberto Cavalli. La belle nous donne l'envie de vacances prématurées.

Laetitia-Casta-pour-Roberto-Cavalli.jpg

Après avoir rayonné pour Miu-Miu, Louis Vuitton, la petite fiancée de France au coeur corse envoute l'italien de son sourire et de son regard. Aussi fraîche qu'une jeune fille en fleur, Lætitia Casta exprime sa joie de vivre, dévoile son tempérament espiègle sous l'objectif des enfants terribles Mert & Marcus. – Inconnus au bataillon ? - Mart Alas et Marcus Pigott sont les stars montantes de la photographie artistique. Ayant quitté sa Turquie natale, Mart s'enquit de l'Angleterre. Il atterrit à Londres et se fait engager comme assistant photographe. Sur son lieu de travail, il sympathise avec le Gallois Marcus Pigott. S'entendant parfaitement, ils forment à l'unisson un duo mythique qui depuis déjà une bonne décennie fait des miracles. Leur vision purement artistique, décadente et provocatrice n'a pas fini de séduire le World of fashion. Photographes très en vue, il n'ont eu aucun mal à diriger l'ex-Top model qui de sa bonne humeur légendaire a fait vibrer l'assistance.

 

Cheveux ondulés, peau hâlée et rouge baiser, la belle nous émerveille sur fond turquoise dans des tenues plus resplendissantes les unes que les autres. Animale, froufroutante, pailletée, elle incarne à merveilles les nouvelles créations de Monsieur Cavalli. Robes frangées, pantalon de cuir, le tout imprimé python, la collection inédite du créateur italien fera craquer plus d'une...

 

 
On n'oublierait presque que cette femme à l'allure insouciante est une jeune maman de 32 ans, qui grâce à un concours de circonstance, a embrassé une longue carrière de mannequin, suivie d'un tournant professionnel vers le cinéma et le théâtre.
crédit photo vogue.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article