Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Impatiente

 

Je n'ai pas pu résister. J'ai voulu mon cadeau avant l'heure et je suis ravie de ma nouvelle acquisition. J'ai décidé de m'offrir de beaux cadeaux – plus que d'habitude – et à 4 jours de la date fatidique où je fêterai mes 32 ans, je me suis offert cette superbe commode/chiffonnier – apparemment chez Ikéa les termes commode et chiffonnier ne veulent pas dire la même chose – qui trône désormais dans la chambre. Tonychou et moi sommes pro-Ikéa car nous n'avons jamais été déçus par leur meubles et autres produits.

Commode-6-tiroirs-Malm-Ikea-en-service-1.jpg

Pour la énième fois, nous avons pris la route pour Bordeaux Lac – haut lieu de villégiature des amoureux du meuble en kit – et avons profité de notre samedi après midi dans les locaux fraichement agrandis d'Ikéa. Pendant notre visite, je n'avais qu'une chose en tête m'enquérir de cette merveille – oui je sais, j'ai beaucoup de merveilles – de la gamme Malm dont je vous parlais ici. Je l'ai choisie en chêne blanchi pour rester dans les tons de notre lit qui lui aussi est de la même gamme. D'ailleurs, j'ai profité d'une baisse de prix pour craquer sur les tables de chevet qui vont avec. De 49 elles passaient à 29 euros pièce. 40% de réduction qui m'ont poussé à l'achat. Et j'ai bien fait ! Notre chambre est complète désormais ! Enfin presque. Je rêve d'un dressing qui soit bougrement capable d'abriter mes vêtements et accessoires que je stocke dans un ordre anarchique. Pour retrouver un semblant de rangement, deux solutions se posent à moi :

  • vider mon dressing de quelques indésirables et ainsi vendre pour la première fois les vêtements/accessoires qui me sont inutiles ou
  • racheter une armoire plus grande.

Euh ! Bé ! Comment dire ? Il va bien falloir me séparer de certains de mes protégés qui ne me vont plus. Je vais devoir m'y résoudre. Snif.

DSCN5678.JPG

Pour le moment, je m'extasie sur cette nouvelle commode fonctionnelle, peu encombrante qui m'a séduite par son esthétisme sobre et élégant. Je l'adore ! Voyez plutôt pourquoi !

Commode Malm Ikéa by Missflosochic Il dispose d'un écrin à bijoux grandeur nature qui renferme un miroir intégré. Ce qui est bien pensé puisqu'il nous est possible – coquettes que nous sommes – d'y placer colliers, chaînes, boucles d'oreilles, broches, ras de cou, bracelets, excepté les manchettes qui sont trop imposants. Vous pourrez les mettre dans les petits tiroirs placés en-dessous. Il y a 6 tiroirs en tout. Les deux premiers sont assez larges et profonds pour accueillir votre nécessaire à maquillage ou vos autres trésors. Les quatre autres sont parfaits pour y loger votre lingerie ou vos chemises de nuit.

DSCN5675

Ce meuble disponible chez Ikéa directement en magasin ou sur leur shop online coûte 129 euros.

 

Des bisous les filles et les garçons <3<3<3

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article