Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Ida, Bixi et Paisley

Rappelez-vous de ces bottines. Je les ai vues chez la belle Aurore et je ne pouvais me résoudre à les oublier. Et puis un jour par hasard je les vois droites, fières et de velours daim toutes vêtues et mon coeur s'emballe – quand je vous disais être une folle dingue de chaussures, je les aime avec un grand A – et ma CB s'enflamme et mon coeur s'emballe de nouveau et je bouillonne d'impatience et je souris et je me sens faible et je ressens le plaisir de ne les avoir rien que pour moi – non mais vraiment quoi ! je suis une shoesaddict irrécupérable – et je compte les jours... Ça fait beaucoup de « et » hein ? Voilà toutes les étapes par lesquelles je passe à chaque commande effectuée en ligne. Je vous passe les aspects physiques de mon état de transe. Ha ha. Enfin bref ! Les Ida de chez American Retro sont aujourd'hui dans mon shoesing. Je les ai reçues en début de semaine en même temps que le superbe foulard Paisley de Codello. Tous deux sortis des locaux de Zalando Privé aka Zalando ah !!!!!!!!!! et arrivés chez moi en temps record (6jrs) – pourquoi Vente Privée ne pourrait pas en faire autant 3 semaines c'est long quand même!!! –. Ce qui me plait chez Zalando c'est que les achats sont expédiés tôt et groupés. C'est un point logistique qui ravit mon impatience. Pour la petite histoire, le foulard n'était pas prévu dans mon craquage initial mais je n'ai pu résister à ces tons de vert, de corail et à ces accentuations de noir. Après un petit temps de réflexion une heure précisément après la digestion du dîner, j'ai cédé. 

 DSCN6895-Ida-American-Retro-by-Missflosochic.JPG

Mes Ida chéries 

DSCN6936-Vador-my-cat-by-Missflosochic.JPG

Tiens, un petit curieux. 

DSCN6939-Ida-AR-et-Paisley-Codello-by-Missflosochic.JPG

Il me semblait que mes fameuses IDA présentaient quelques aspérités mais il n'en était rien. Ce n'était que des dépôts laissés par le papier qui les protégeait. Ouf. Un petit coup de gomme magique et mes bottines seront de nouveau impec. Sans oublier des petits pshiiiitt !!! d'imperméabilisant pour qu'elles affrontent l'hiver – oui ! je personnifie mes shoes autant que je les Aime ! je suis grave je vous l'accorde – sans souffrir. DSCN6940-Ida-American-Retro-et-Paisley-Codello-by-Missfloso.JPG

 Bottines Ida en cuir daim coloris marron American Retro et foulard Paisley multicolore Codello 

Autres nouvelles venues, les Bixi ont franchi la porte d'entrée dans mes bras 2jrs après l'arrivée des deux premiers. Une paire de baskets qui n'a plus lieu d'être dans ma wishlist de la sidebar de droite qui me faisait envie depuis l'an dernier. Pendant des jours, des semaines, des mois, je scrutais ces baskets aux tonalités ocre et or. J'attendais que leur prix baisse considérablement pour préserver une partie de mon pécule destiné à un gros besoin high tech* pour lequel je nourris encore une grande réflexion. Affaire à suivre.

Bixi-tuffato-naturel-chamois-Ash.JPG

Sneakers Bixi tuffato naturel chamois (chamois naturel trempé ou beige et camel ou encore cognac) Ash 

 DSCN6953-Bixi-tuffato-naturel-chamois-Ash-by-Missflosochic.JPG

DSCN6960-Bixi-tuffato-naturel-chamois-by-Missflosochic.JPG 

Bon week-end entamé (sous la pluie et la grêle)! Bé ouais, il ne fait pas super super à Bordeaux. Vador s'est retrouvé pris au piège entre le tonnerre et les grêlons. Mon pauvre chaton.

Des bisous les filles et les garçons <3 <3 

 

 

*Je suis navrée de vous montrer de tels clichés pourris : d'où mon gros besoin high tech.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mademoiselle mode 04/10/2013 20:43

Bon weekend miss

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

missflosochic 05/10/2013 00:24



Merci toi aussi. Big kiss



mademoisellemode 02/10/2013 13:15

OKi miss j'attends de les voit portées ^^

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

missflosochic 03/10/2013 11:05



C'est prévu en fin de semaine ;) 


Big bisou



jenychooz 30/09/2013 23:19

Grande fan de tes sneakers, cette couleur j'adore !
Biz Jeny

www.jenychooz.lautre.net

missflosochic 01/10/2013 00:01



Merci. Bienvenue Jeny :) 


:*



mademoiselle mode 30/09/2013 09:24

Hello,

pour être honnête je n'ai jamais été fan des baskets à talons ;)
En revanche j'aime beaucoup des boots miss :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

missflosochic 30/09/2013 09:51



Hi, 


Je n'avais qu'une seule crainte c'est qu'elles fassent mastoc mais depuis que je les ai essayées ma crainte s'est envolée. Et qu'est-ce que c'est confortable !!! De vrais chaussons sur 8cm de
hauteur ha ha. 


Je ferai bientôt un billet sur les boots portées. Big kiss :*



Les Folies de Magalie 29/09/2013 15:18

Coucou!
J'adore te lire, j'adore tes commentaires sur mon blog, je me sens moins seule!hahahahaha!
Jolie ses bottines, Waaaawwww!Très bon craquage!(La meuf qui ne sera jamais amie avec ton banquier!mdrrrr!)
Tu vis à Caudéran, Waaawww, je ne savais même pas que tu étais de bordeaux!
Je te fais des bisous
http://www.les-folies-de-magalie.com/

missflosochic 29/09/2013 15:59



Merci. Bienvenue à toi :D Oh mais je te rassure, je ne suis pas non plus amie avec mon banquier ^_^ 


Bé ouais, je suis une Bordelaise depuis 8 ans déjà. J'ai suivi mon homme qui est natif d'ici. Et j'adore cette ville. 


Bisous ma belle.