Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Hérôme le bon choix pour mes ongles

 

 

Suite à ma commande Sephora , je vous fais part de mon avis plus qu'enthousiaste pour la marque néerlandaise Hérôme.

 

Pour la petite histoire...

Hérôme c'est l'oeuvre de la Néerlandaise Margareth van Roemburg. Dans les années 80, lors d'un séjour en Angleterre, elle découvrit un soin miraculeux et inconnu des Pays Bas : le durcisseur. Intriguée et sur les conseils d'un pharmacien, elle l'acheta. Ce fut une révélation. Ses ongles fragilisés s'étaient renforcés et après plusieurs semaines elle ne souffrait plus de ce mal.

 

De retour chez elle, elle comprit qu'aux Pays Bas, il manquait ce type de soin pour les ongles. Ravie du résultat et ayant repéré un filon exceptionnel, elle se lança dans la commercialisation. Elle s'arma d'une équipe de chercheurs et de chimistes pour fabriquer le produit elle-même. Le nom de sa société lui vint lors d'une réunion familiale. Hérôme est le pur fruit de son imagination.

 

Le succès au rendez-vous, la marque est depuis le leader du marché des soins des ongles et des mains aux Pays Bas. Sa gamme s'est élargie et s'exporte dans le monde entier, principalement en France.

 

Bon alors le truc c'est que je ne me suis pas ruée sur les produits. J'ai attendu longtemps avant de me décider. Bé! je suis comme ça ! Je réfléchis à deux fois avant de dégainer ma CB. Et ma devise c'est et sera toujours : se faire plaisir mais intelligemment. Bref ! J'ai bénéficié d'un code réduc grâce à ma chère Hélène. Et je me suis fait plaisir.

 

Après une première utilisation, je ne suis pas déçue autant par la crème que par l'huile nourrissante de la marque. Pour le moment, tout roule! Je dirai même que je rachèterai ces 2 produits dès qu'ils seront finis. Par contre le Complete Care de Sally Hansen, c'est moins sûr !

 

Donc première étape :

Je nourris et adoucis les petites peaux de mes ongles avec la crème Hérôme. Cette crème légère pénètre sans mal. Ne faisant jamais les choses à moitié - enfin, dans la mesure du possible, hein? -, j'étale cette crème blanchâtre également sur les phalanges et mieux qu'une crème spécifique mains et ongles, elle adoucit visiblement mes doigts. C'est une aubaine par ce temps froid ! Ouais mais vu la petite quantité du produit, je n'en mettrai plus que sur les bout de mes doigts.

DSCN4149.JPG  

L'huile nourrissante est très agréable, elle ne pénètre pas facilement mais ce n'est pas un problème pour moi puisque j'essuie le surplus avec un coton. Le contour de mes ongles restent doux et mes cuticules sont visiblement ramollies. Et le petit plus qui selon mes goûts a son importance, l'huile nourrissante sent bon le citron vert. C'est une odeur presque sucrée, comme un cupcake au citron. – Mmmm ! J'ai faim ! Bon j'arrête! Ça me donne trop envie de manger un cupcake au citron. – Mis à part cette odeur surprenante et appétissante, les ongles sont réparés et affichent une brillance sans défaut. Franchement vous ne les trouvez pas beaux ?

DSCN4268.JPG Crème + huile

  2596075577_530b8e9abd.jpgAllez juste pour le plaisir des yeux! zieutez ce cupcake au citron bien en évidence. J'ai trop faim ! gavé !

 

Suite à l'application de l'huile, j'ai apposé mon soin pour les ongles habituel qui est le Complete care 4 en 1 de Sally Hansen. Et là c'est magique ! Mes ongles brillent encore plus et gardent leur blancheur après des plongeons dans l'eau chaude ou en contact avec des produits ménagers – la vaisselle pas vraiment vu que je n'utilise que mon lave vaisselle – tels que des détergents pour sol. Mes ongles restent intacts. Pourtant, je n'étais pas complètement emballée par le traitement 4 en 1 de Sally Hansen. Je trouvais que son aspect n'était pas des plus jolis, son fini était un peu rugueux mais avec l'huile par dessus, ça change tout ! Regardez pas vous même !

 

DSCN4308.JPG

Huile + Complete Care

Des bisous les filles !!!

 

Sources: Hérôme 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Petit bout de Soleil 05/12/2012 11:32

Coucou :)

Juste pour te dire que je me suis permise de te tagué sur mon blog : http://petitboutdesoleil.wordpress.com/2012/12/05/the-versatile-blogger-award-jai-ete-taguee-2-fois/#more-226

missflosochic 05/12/2012 17:01



Oh! merci!!! chuis flattée! mon premier tag trop sympa Des bises!