Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Gros coup de coeur pour Buffalo

 

Je suis tombée en extase – non faut pas pousser quand même mais bon, je suis très enthousiasmée par ces nouvelles créations – sur 5 modèles qui déchirent la baraque – pas assez jeune pour vous ? J'en remets une couche QUI ARRACHENT SA MERE (pardon Maman) – . Ultra tendance, fresh and rock, la nouvelle collection printemps-été 2013 de chez Buffalo nous invite à baguenauder gaiement.

 

Voici ma sélection :

 

Sneaker Metallic Optik or avec 2nde paire de lacets Buffalo

Sneaker Metallic Optik or Buffalo

Sneakers Metallic Optik Buffalo 99,90 euros

Je les trouve démentes en doré ! surtout portées avec ces lacets d'un bleu électrique qui sont livrés dans la même boîte. I WANT THEM.

Loafers-studs-pastels-Buffalo.jpg

Loafers à clous et à rivet Buffalo 49,90 euros

Le rivet plus que les clous m'a plu. Ce jaune fluo sur fond pastel est une tuerie !!! les studs c'est juste pour la touche rock pour contrebalancer ce côté Candy crush saga. Ah ah ah !!! j'aime aussi la version pink léopard et zèbre à 59,90 euros.

Mocassins-semi-transparents-Buffalo.jpg

Loafers semi-transparent noirs Buffalo 79,90 euros

Une transparence que je trouve assez sexy.

Nu-pieds-Buffalo.jpg

Nu-pieds à perles décoratives Buffalo 49,90euros

Mi cuir, mi synthétique, elles ne manquent pas de charme ces petites sandales.

Bottines-compensees-a-franges-Buffalo.jpg

Bottines compensées à franges Buffalo 99,90 euros

On dirait qu'elles portent une queue de cheval sur le côté. Je trouve ça marrant. Je valide !

 

Vous en pensez quoi vous ???

 

Bisous les filles et les garçons <3

 

crédit photos : Buffalo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
It seems like the company has a large verities of shoes and sandals. The golden shoe with brown lace is much better than the one with the blue lace. I wonder where they get such rare color combinations. Keep sharing.
Répondre
T
Belle sélection, j'aime beaucoup aussi les loafers à clous. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Bise<br /> <br /> <br /> <br />