Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Flap flip flop

J'étais loin d'imaginer qu'un temps pourri allait survenir ces jours-ci. Les terres de Gironde sont comme baignées par les eaux (intermittentes) et-ce tous les matins. Alors, pour aller au bureau de poste ou à la boulangerie du coin, j'enfile mon trench-coat. Evidemment, je ne me ballade pas nue sous mon trench. Ah!ah!ah! Ma tenue de prédilection : un t-shirt et des leggings. Comme je bosse à la maison, je m'habille simplement sans chichi - je m'autorise une petite paire de boucles d'oreilles quand l'envie me prend. Rien de plus. - Mes uniques chaussures imperméables : des petites baskets en simili-cuir noires achetées en Espagne. Ces dernières ne couvrent pas plus haut que mes chevilles. Et là je me dis qu'il faudrait d'autres chaussures qui supportent la flotte et qui soient faciles à mettre. Perdre du temps en serrant mes lacets, non merci! La solution est toute trouvée: des bottes de pluie! Oui! Mais lesquelles?

 

 

La botte courte « anti-flotte »

Pourquoi pas? Portée avec une veste cintrée et un jean, c'est une idée. Je la trouve assez classe. Un style cavalier qui n'est pas pour me déplaire.

 

bottes Fiacre Méduse

Fiacre Méduse

 

 

La botte caoutchouc version luxe 

Storm Stuart Weitzman

Storm Stuart Weitzman

 

Un brin « baroudeuses », les bottes de Stuart Weitzman font leur petit effet. J'avoue que je craquerais bien pour elles même si cet impression python me semble un peu difficile à porter. La belle Storm est faite entièrement de caoutchouc – de la tige à la semelle extérieure-. Mis à part son coût élevé, la botte pourrait intéresser certaines.

 

La botte version « adjudant-chef »

 

Bottes-Chantebelle-MI-Aigle.jpg

Chantebelle MI Aigle

 

Pile-poil dans la tendance militaire de cet automne. Les nouvelles bottes de pluie Aigle arborent un galbe généreux et une petite hauteur de 2 cm qui a tout l'avantage d'éviter les vilaines flaques de bout. Je les verrai bien à mes pieds...

 

 

 

La botte de pluie hypra sexy

 

Angela-Love-MOSHINO-noir.jpg

Angela Love Moschino 

Un petit coeur doré qui fait son petit effet. Une allure cavalière mais pas trop. Du chic comme je l'aime. Quoi dire de plus?

 

crédit photos: sarenza

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lolita 12/11/2010 13:13


j'adore ton article c vrai avec ce temps pourri les bottes sont indispensable. j'adore les bottes de pluie d'angela love elles sont super belle j'aime bien la petite chaine avec le coeur. Les
bottes fiacre méduse sont bien aussi elles sont un petit coté rock j'aime bien. bisous et bonne continuation pour ton blog.


missflosochic 16/11/2010 20:25



Merci Lolita ! bisous


Au plaisir de te revoir !