Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Faire preuve de prévoyance est une vertu

 

En attendant de vous montrer d'acheter le nouvel Iphone 5 qui me hante jour et nuit – grave, quoi ! j'en rêve toutes les nuits et la journée je ne cesse de googleliser son nom pour encore mieux me renseigner – , je vous montre ce que j'ai reçu cette semaine en 4 jours à peine. Bazar Chic a encore fait fort. Décidément, ce site est une tuerie !!! Ne changez rien les gars, vous êtes géniaux ! 

 

Cette semaine, j'ai donc reçu des accessoires pour mon futur Iphone 5. Lors de la vente « Accessoires Smartphone et Iphone » qui s'est déroulée la semaine dernière, j'ai craqué pour une coque au design japonisant de la marque Fashion Elements que je trouve subliiiiiiime. 

 

 DSCN6708.JPG 

 

Je porte le vernis Taboo Chanel à la main gauche dont je vous en parlais ici et Luxedo d'Essie à la main droite. Je compte vous faire une review de tous les produits reçus depuis le début de l'été. J'essaierai de le faire dès que je le pourrai. Je suis débordée. 

 

DSCN6701.JPG 

Coque Iphone 5 Manga Fashion Eléments

Je ne suis pas mécontente des autres objets complétant cette commande : un chargeur auto et de deux lots de 3 protections anti-reflets et miroir. Le tout signé Fashion Eléments. Une marque que je ne connaissais pas – oui ! je ne connais pas grand chose du monde des smartphones, je ne suis qu'une débutante, moi ! – et qui d'ailleurs est peu connue mais qu'est-ce-qu'elle en jette !!! 

 

DSCN6711.JPG 

 

Et cerise sur le gâteau, le dernier numéro de BIBA dans mon colis. MERCI BAZAR CHIC. 

 

 DSCN6715.JPG 

 

BIBA septembre 2013  


DSCN6714.JPG Vernis Taboo Chanel mon nouveau chouchou 


 DSCN6713.JPG 

 

 DSCN6681.JPG 

 

Une autre nouveauté m'a réjouie et pas des moindres. Je suis hyper heureuse de cette nouvelle !!! pour des raisons de « respect de la vie privée », je ne peux – et pourtant, je brûle d'envie de le clamer haut et fort – vous en parler.

 

Sur-ce je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles.

Des bisous :* :* :* Et bon week-end !!!

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article