Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Eté 2012 : mon butin (suite)

 

 

Le deuxième jour des soldes a commencé ce midi pour moi. Devenue membre privilégié de mon nouveau e-shop fétiche Place des tendances, j'ai bénéficié d'une nouvelle réduction supplémentaire identique à celle de mon premier achat là-bas, à savoir -10%. J'ai donc profité pour craquer à juste titre.

 

Place des Tendances

 Short-corail-Sarah-Wayne.jpg

Short corail Sarah Wayne -50%.

J'apprécie particulièrement cet effet de jupe plissée ainsi que cette ceinture dentelée. Je l'ai choisi en corail car c'est un coloris doux et qui se réfère aux périodes estivales.

 

et

 

Creoles-perles-Polder.jpg

Créoles au style ethnique Polder -40%

Ces boucles d'oreilles sont à tomber ! J'ai littéralement craqué pour ces rangs de perles colorées. Ah les créoles ! C'est une lubie qui me vient certainement de mes origines réunionnaises. J'en possède plusieurs paires dont 3 – bientôt 4 – qui me tiennent à coeur.

 

Photos : Place des Tendances

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article