Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Destroy mais pas trop

 

Après l'imprimé animalier sur fond violet, j'ose le pantalon peinturluré et accessoirement déchiré. L'an dernier, j'ai craqué sur quelques créations de Custo Barcelona lors d'une vente privée sur Showroomprive.com. Une vente extra qui s'est soldée par 3 craquages de jeans et un autre pour un short. Et voici, un de ces jeans que je nomme « painter's jeans » (jeans du peintre). Un jeans super coloré nuancé de vert et de bleu dans un style destroy qui ma plu à la seconde où je l'ai vu.

 

Ce dimanche je l'ai sorti et décidé de le porté enfin. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Bé euh ! Je pense que je n'étais pas prête à le mettre dans la rue... Ce côté trash, rebelle me plait toujours autant. Ici, je n'ai pas hésité à l'associer à un pull camel résolument classique et un blazer noir assez cool. Et pour harmoniser le tout, j'ai habillé mon cou par ce superbe pashmina turquoise qui m'accompagne tous les hivers.

   DSCN4214.JPG

Pour ce dimanche pluvieux, j'ai choisi de faire les clichés à l'intérieur. Vous découvrez donc, le couloir et l'escalier – passionnant... – et derrière moi, la « Pin'up de Bazas » une vache bleue sortie tout droit de mon imagination.

DSCN4208.JPG

Pull col roulé American Vintage 2011 ; jean Custo Barcelona ; pashmina Pashmina 2006 ; bottines Perlato Sarenza (hiver 2008)

DSCN4200.JPG

Blazer Promod 2012 ; pull American Vintage 2011 ; jeans Custo Barcelona Showroomprive 2011 ; bottines Perlato Sarenza 2008 ; pashmina Pashmina 2006 ; bagues or et nacre Maty 2009 et boucles d'oreilles plaqué or Maty (Noël 2006).

DSCN4202.JPG Un petit côté rebelle qui n'est pas pour me déplaire. 

 

 DSCN4211

Vernis Corail Divin YSL chez Sephora

  DSCN4212 

Bonne semaine les filles !!! Des bisous !!!

 

Photographe : Lolita

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Riggs 20/11/2012 13:05

Alors ce jean c'est tout a fait le genre que je trouve joli mais que je n'ose pas porter:-)
Tu le portes très bien!!

missflosochic 20/11/2012 13:21



Merci ma belle:-) C'est sûr que ça n'est pas évident mais j'ai osé ! et je suis contente que ça te plaise. Bisous