Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Connaissez-vous Pring ?

Connaissez-vous PRING ? Non ! Eh bien, c'est une marque que je viens tout juste de découvrir - oui, je sais ! J'ai un train de retard, puisqu'elle s'est lancée en 2007. - sur Espacemax.com.

Une marque à la fois audacieuse et vitaminée qui propose aux femmes des chaussures, sacs et petits accessoires hauts en couleur. Adeptes aux color-block, ces petits bijoux sont pour vous ! Outre les couleurs, les matières apportent une touche d'originalité de part les peausseries en reptile, en daim...

 

Qui est Pring ?

 

PRING est une marque éponyme lancée par une jeune Américaine d'origine thaïlandaise qui s'est développée une carrière artistique polyvalente. Elle s'initie au journalisme puis à l'événementiel et pour finir à la création. Ses années d'études à l'Université de Californie à Berkeley et sa formation de danseuse professionnelle lui ont valu une solide connaissance de la culture féminine. Elle tente l'aventure parisienne et s'inscrit en Histoire de l'Art. Devenue designer, elle continue de travailler pour des marques, designers à réputation internationale et parfois même pour des clientes particulières. Parallèlement, elle expose. Elle a notamment organisé « s(pring) is in the air ».

 

Les créations de la pétillante Pring ne sont pas sans rappeler le style décalé et élégant d'un certain Gaspard Yurkievich. Bé, justement ! La belle américano-thaïlandaise s'est mariée à Damian Yurkievich (frère du célèbre styliste). Donc, ceci explique cela.

 

En tout cas, ces couleurs me parlent. Vives, expressives, un vrai enchantement !

Sandales-Adina-roses-et-orange-Pring.jpgSandales Adina rose et orange Pring 

Escarpins-Gia-Bleu-fonce-et-orange-Pring.jpg

Escarpins Gia bleu foncé et orange Pring

Escarpins-Lan-framboise-Pring.jpg

Escarpins Lan framboise Pring

 

Les Parisiennes pourront visiter sa boutique aux allures de boudoir fun et girly à cette adresse :

 

29 rue Charlot

(Quartier du Marais)

75003 Paris

 

Lieu de villégiature pour fashionistas en mal de fantaisies

 

La boutique Pring est un petit cocon rose - d'après le peu de photos que j'ai pu zieuter sur www.pringparis.com - qui renferme de nombreux modèles (escarpins, sandales, ballerines, low-boots, bottes, cuissardes et même des baskets) aussi extravagants que confortables. Entre paillettes et dorure, vous ne passerez pas inaperçues. Sur les murs, on y trouve des peintures d'art, pampilles et breloques qui haussent le ton, celui de la pop culture.

 

Pour nous, pauvres provinciales, une solution existe : Internet. A mon grand regret, Pring ne s’est pas développé au-delà de Paris. Sniff ! A quand un e-shop ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article