Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Cette semaine j'ai reçu...*

 

 

Cette semaine j'ai reçu...* : C'est le titre de ma nouvelle rubrique shopping. Pour l'occasion je vous parle de manière succincte de mes achats beauté, mode ou high tech... Pour aujourd'hui, mes achats beauté sont à l'honneur. Donc, cette semaine j'ai reçu...*

 

… un petit colis de Sephora dans lequel se trouvaient :

 DSCN4147.JPG Missflosochic

  • Un soin nourrissant pour les ongles
  • Une crème contre les cuticules
  • Un shampooing pour cheveux secs et abîmés

DSCN4155.JPG

Huile nourrissante et crème cuticules Hérôme 13,50 euros et 11,50 euros chez Sephora

 

Shampoing-Damage-reverse-Ojon.jpg

Shampooing Damage Reverse Ojon à partir de 7 euros chez Sephora

 

Des produits qui tendent à faire des miracles. Selon ce qui se dit sur la « beauty blogosphère » et les descriptions de Sephora, je n'aurai plus à souffrir de la sécheresse des petites peaux autour de mes ongles et j'obtiendrai les cheveux souples et faciles à coiffer que j'espère tant. Pour le moment, je n'ai testé que 2 d'entre eux. Le shampooing Damage Reverse d'Ojon semble tenir ses promesses. Après 3 utilisations, mes cheveux les aiment bien. Mes boucles sont plus souples et mieux définies. Je l'applique en alternance avec mon shampooing Noire Ô' Naturel pas du tout moussant – moins un shampooing ne mousse, mieux c'est ! mais pour moi c'est rédhibitoire, il faut que ça mousse ! –

 

Le deuxième produit auquel je n'ai pas résisté à essayer c'est la crème Hérôme contre les cuticules. Pour le moment, je ne me plains pas. La crème est douce et pénètre bien. Elle ne laisse pas un filme gras, chose qui est fort désagréable, n'est-ce pas ? Je suis satisfaite de cette crème que je ne connaissais que de réputation.

 

Quant à l'efficacité sur le long terme des produits, je vous en parlerai au retour de mon séjour de La Réunion. Bé ouais ! Je m'en vais très bientôt revoir ma famille. Trois ans de séparation ça n'est pas évident ! Mais bronzée et enjouée j'aurai le plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures modesques et beauté.

 

Cependant, je ne disparaîtrai pas de la blogosphère. J'essaierai de publier un article par semaine. Même à 10 000 km d'ici (près de 11h d'avion de Paris), je ne pourrai vous laisser.

 

Des bisous les filles :*

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

cliquant ici 23/11/2012 08:34

Moi, je m'abonne à Sephore pour quelques shopping de ce genre!!! joli l'article! biz

missflosochic 23/11/2012 19:59



Merci