Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Cancun

 

Ce titre n'est pas une référence à la ville ultra touristique du Mexique et encore moins un clin d’œil aux Marseillais à Cancun bien que je sois une des rares qui apprécient cette « ignominie » du PAF. Ça m'amuse et me touche. Je ne suis pas une pro-reality show mais j'avoue être une bonne cliente de ces émissions qui soi-disant authentiques flirtent avec la réalité et la fiction en jouant sur les bons sentiments des fleurs bleues au sang chaud comme moi. J'aime particulièrement « Real Housewives of New York city » (et la version californienne aussi), « Les Chtis à... » et « Les Marseillais à... » ainsi que « L'Amour est dans le pré ». Certains pourraient juger ce genre de programmes telle une daube avilissant la télévision française – c'est le cas de mon homme – et du coup rendant complètement te-bé les gens qui aiment se divertir. Ce qui m'intéresse le plus c'est l'attitude et la platitude des protagonistes. Je m'en moque certes mais pas toujours. Je me surprends parfois à prendre parti pour tel ou tel personnage. Et mon mec ne le supporte pas:p Bref, j'ai choisi d'intituler mon article « Cancún » pour mettre en avant la référence de ma robe. Un titre qui résume parfaitement mon CRAQUAGE pour cette robe ultra longue qui me promet de belles soirées d'été arrosées de cocktails fruités. – N'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux. Consommez-en avec modérations !!! –

 

Au vu de vos avis – merci encore pour vos adorables messages :* – je me dis que j'ai bien fait de flasher pour elle. Je la trouve lumineuse ! Le liseré doré qui borde les manches de la robe a pesé dans la balance. Mais son esprit caftan ultra coloré a été l'élément déclencheur.

 

DSCN6382.JPG

 

DSCN6374.JPG

 

DSCN6377.JPG

 

DSCN6383.JPG

Robe Cancun Sinequanone (Bazar Chic été 2013) ; mini sac Giulletta Kesslord (soldes été 2012) ; sandales Ravel (soldes été 2012) ; bijoux : créoles Océan Or (La Réunion), bague Maty et bracelet "Carte de La Réunion" (Salazie- La Réunion) ; vernis rose perle Resist & Shine de L'Oréal Paris (très vieux)

DSCN6376.JPG

Alors ça a valu le coup d'attendre ? Bon week-end !!! :* :*

 

Ps : Veuillez m'excuser pour les photos gâchées par ce bidule qui s'intègre à mon trépied:p

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta robe est canon je l'adore :)<br /> <br /> <br /> New post - Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :*<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui, elle est vraiment parfaite pour les soirées d'été, très jolie. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />