Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Are you mint or pink ?

Je vous propose aujourd'hui non pas un mes trois looks comme à l'accoutumée haut en couleurs. L'un totalement vert menthe à l'eau ou émeraude le deuxième 100% rose et le dernier regroupant les deux couleurs pour un mixte détonnant. Style assumé qui m'amuse – même si parfois j'en fais un peu trop – et qui colle parfaitement à ma personnalité.

 

Vert menthe/émeraude

 DSCN6596

Robe bustier ceinturée horriblement froissée faute de fer à repasser en panne:p La Halle (sainte Suzanne La Réunion) ; baskets Pull & Bear ; collier Promod (archi vieux) ; bague Maty ; bracelets Santiago Hipanema et souvenir Réunion

 

100% rose

DSCN6598

T-shirt Promod ; jean Gas ; sac Le Tanneur ; bracelet Hipanema ; bague Maty ; boucles d'oreilles Lulu Castagnette (cadeau de ma belle-soeur<3) et sandales Cosmo Paris

 

Je vous présente la tenue typique tee +jean dans une dimension « color block » que j'affectionne particulièrement.

 

Look vert/rose

DSCN6604.JPG

Et voici le mixte des deux couleurs !!!

Tee Promod ; jean Gas ; besace Yasmine Abaco ; baskets Pull&Bear ; collier Promod (archi vieux) ; bague Maty ; bracelets Hipanema et souvenir Réunion

 

Alors, votre préférence va -t-elle au vert menthe ou au rose ? Pour ma part, j'aime les deux :p

Bisous bisous

et bon weekend à tous ceux qui font le pont ! Moi, je m'en vais à Toulouse avec mon Tonychou.

 

 

 

p: Mille excuses pour la qualité des photos. J'ai voulu changer un peu et faire mes photos à l'intérieur mais là je n'ai pas réussi mon coup :/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle semaine miss<br /> <br /> New post - Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mademoiselle :*<br /> <br /> <br /> <br />
M
les deux sont sympas mais je trouve que le rose te va encore mieux<br /> http://www.melolimparfaite.com
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue Mélo !<br /> <br /> <br /> Merci :) Mais trop de rose tue le rose ahahah. Comme je suis très curieuse, je suis passée sur ton blog que je trouve chouette. Le rouge te va bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les deux looks sont canons ^^<br /> Mais j'ai un gros coup de coeur pour le mint ;)<br /> <br /> New post - Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Je confirme ! Le look mint rend bien mais le compromis des deux looks est bien plus intéressant. L'association des deux couleurs donne encore plus de peps à une simple tenue.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :*<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Une preference pour le pink et J'aime beaucoup le pink sur toi mais j'avoue que le mix des 2 est pas mal du tout<br /> Bisous bisous<br /> Yuli
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle